Garage au Luxembourg ??

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
rugy
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2007, 19:43

Garage au Luxembourg ??

Message par rugy »

Bonjour à tous !!
:)

Je suis l'heureux détenteur d'une MG F depuis quelques mois et j'aurais voulu savoir où faire entretenir et/ou réparer la bête au Luxembourg (ou dans la grande région) ?

Merci beaucoup

ps : le Garage British Cars à Luxembourg ne m'a pas fait une très bonne impression
Vincent_Be

Message par Vincent_Be »

Ah tiens je trouve enfin un possesseur de Mg dans mon coin! Je travaille aussi a Luxembourg mais je vai faire les entretiens pres de chez moi: Garage Thiry a Habay pres de Arlon en Belgique. Le service est ok mais parfois cher...
rugy
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2007, 19:43

Message par rugy »

Merci Vincent_Be, je les appelerai demain pour voir ! ;)
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

Bienvenue à toi rugy ! :)

Puisque tu es au Luxembourg, il devrait être plus intéressant de trouver un bon garage, au pays de la TVA inférieure à la nôtre (Belgique).
Je suis membre du MGCCLuxembourg dont les membres, en général, et le président: Ton Maathuis, en particilier, sont super sympas. Vas voir sur: www.mgcarclub.lu si tu ne trouves pas d'adresse de garage, tu trouveras le moyen de joindre Ton et poses-lui la question. ;) Tu peux te recommander de ma part "Marina (de Bruxelles)".
Bonne chance dans tes recherches!
Vincent_Be

Message par Vincent_Be »

De fait il est vrai que la TVA est inferieur (15 au lieu de 21) mais je pense que la difference se rattrape tres vite avec la main d oeuvre plus chere. En general le prix net est plus cher au luxembourg du au niveau de vie plus eleve...

a+++
rugy
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2007, 19:43

Message par rugy »

hey cool !!!
Je continues à voir ce que je peux trouver !
Merci pour le MG club, je vais aussi les appeler

Je vous tiendrai au courant !!!

a+
Marc-Antoine

Message par Marc-Antoine »

je fais réparer la mienne chez Blaise à Athus, le rapport qualité prix est bon, et surtout l'accueil est chaleureux, et ils sont plutôt arrangeant
Totor
Messages : 52
Enregistré le : 19 juil. 2005, 10:28

Message par Totor »

Marc-Antoine a écrit :je fais réparer la mienne chez Blaise à Athus, le rapport qualité prix est bon, et surtout l'accueil est chaleureux, et ils sont plutôt arrangeant
+1, et en plus ils sont à - de 5 km de chez moi...
Invité

Message par Invité »

Je possede une MG TF et habite en france mais a quelques minutes de Luxembourg, tu peut y faire entretenir ta MG au garage concessionnaire MG THIONVILLE, tu verras c'est pas loin de luxembourg et il y'a la grosse enseigne MG, c'est un tres bon garage avec une exellente connaissance de leur métier.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité