question

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
lastsamourai

question

Message par lastsamourai »

bonjour a tous je suis vos rubriques depuis plusieurs mois et decide a investir pour ma mgf j ai passe commande chez mikesatur comme certain il me demande pour le reglement de lui envoye par fax ou mail mes numeros de carte de credit quelqu un aurait il eu le meme probleme merci d avance de me repondre en attendant de vous lire coordialement
Invité

Message par Invité »

pour se faire payer ces braves gens doivent avoir le numéro d'une carte de crédit.
pour les commerçants qui accepte il y a paypal.
le problème n'est pas le commerçant qui est parfois honnête, mais bien ce numéro qui se ballade sur la toile.
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

J'ai eu le meme PB avec Mike Satur , lorsque je voulais comfirmer ma cde, il me disait qu'il ne pouvait pas prendre ne compte ma carte( une mastercard). Aprés contact avec Mike Satur, etant donné que j'ai un compte Paypal, on a passé la cde à travers ce systeme..

Will
lastsamourai94

Message par lastsamourai94 »

merci pour vos reponses j ai reussi a les avoir au telephone et nous avons fais la transaction par tel quelqu un connait il les delais de livraison vers la france merci d avance
Invité

Message par Invité »

je n'ai jamais commandé de pièces chez Mike Satur, je commande souvent chez Moss, les délais de livraison sont de trois/quatre jours.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité