Après, je m'arrête

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Après, je m'arrête

Message par yvre »

Bonjour, pour que vous ne vous "formalisiez" plus à mon sujet, je vous donne ici mes projets en "Carton" ( à dessins...bien sûr...)
Après celle-ci qui me donne entière satisfaction
Image

Je prévois le genre de ce qui va suivre...
Image
Image
ImageImage
Image

Puis après cela, JE JURE SOLENNELLEMENT que j'irai en Maison de Repos après l'installation de ces Options...
Image
Image
Image
Image

...et je mettrai sur ma table de " chevet "
Image

...Vous allez devoir "subir" le Pappy encore un petit moment.... :mdr: :mdr:
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Au risque d'être réducteur, j'ai l'impression que "l'auto" sur la dernière photo soit un modèle réduit.
Rigolo tout ça, en tous cas !
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

J'aime assez le continental kit pour le roue de secours, un peu kitch cependant, mais tellement bien pour le coffre.
A plus
yvre
.
.

Message par yvre »

Pierre Valine a écrit :Au risque d'être réducteur, j'ai l'impression que "l'auto" sur la dernière photo soit un modèle réduit.
Rigolo tout ça, en tous cas !
...PIERRE? La table de "CHEVET" ...sans "jeu de mots" dans l'état ou je serai, bien sûr que je ne pourrais plus n'avoir qu'un "vulgaire" modèle réduit comme l'état de mon cerveau...!!! ;) à ce moment là ( je précise...on ne sait jamais...!!!??? )
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut Yvre.Je rentrerais du tour de Corse historique le5 octobre et je compte passer 7 jours a Theoule ;il me faudrat peut-etre un vehicule super solide au cas ou nos routes se croisent avec ta fusée.A Bandol c'etait du statique !!!!! ;) :)
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Alors dans l'ordre de mas préférences.

La 2, version coupe, très sympa, mais pour rouler tous les jours, ça doit pas être le top, surtout côté chassis. La moindre bosse produit un écart de trajectoire.

Une B V8 conversion, mon rêve, rien que pour entendre le doux son de cette mécanique.

La roue de secours sur le coffre? pourquoi pas, mais je ne trouve pas cela élégant et casse la ligne de la A.

Par contre la A du style west coast, bof bof, là bas peut être, mais j'aime pas, surtout les jantes de 1_ ou 20".

Fait une B V8, je viendrai l'essayer ;)
yvre
.
.

Message par yvre »

jean 23 a écrit :Salut Yvre.Je rentrerais du tour de Corse historique le5 octobre et je compte passer 7 jours a Theoule ;il me faudrat peut-etre un vehicule super solide au cas ou nos routes se croisent avec ta fusée.A Bandol c'etait du statique !!!!! ;) :)
Mon Bon Jean, fais moi signe, ;) je suis à Antibes à cette période : J'ai un voilier de 15 m à démâter et à emballer pour la Hollande...ce week-end je dois aller voir un ami qui fait "la route du sel" de l'arrière pays Niçois avec sa MG J2...je vais essayer de prendre des photos...
Répondre