Présentation du chacal :D
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 - année de production 23/04/1999
Re: Présentation du chacal :D
Bonjour mon bon Jean Marcouné 1ier, roi du sud
Si si, tu as tout à fait raison dans ton intervention binaire
Dire des con...ries, même pour un gentleman, un propriétaire de MGF, je ne précise pas le modèle c'est inutile c'est l'esprit M G F le vrai roadster outre manche (on est quand même dans une certaine aristocratie) il est bon d'essayer de faire comme tout le monde pour voir comment ça fait....
Pour ce qui est de se salir les mains, attend, c'est une voiture de gentlemen, on est dans de l'exception alors laissons les autres se les salir à notre place.
En ce qui concerne la solidarité, point d'ombrage mon ami, point de tentative de dissension, de retournement ou de détournement d'image!!!!
Etre propriétaire gentlemen de M G F, carrosse ou automobile, comme tu veux ça n'est pas une fin en soit, une suffisance, c'est un esprit, une nature.
Certes dans la vie il y à beaucoup de copies ou de tentative de copies il faut l'accepter et évoluer ensemble, se mettre à la portée…….
Bonne journée mon Jean Marcouné 1ier roi du sud, et……….travail bien ton patron surveille les heures que tu passes sur le forum quand tu es au taf
Un ami
Si si, tu as tout à fait raison dans ton intervention binaire
Dire des con...ries, même pour un gentleman, un propriétaire de MGF, je ne précise pas le modèle c'est inutile c'est l'esprit M G F le vrai roadster outre manche (on est quand même dans une certaine aristocratie) il est bon d'essayer de faire comme tout le monde pour voir comment ça fait....
Pour ce qui est de se salir les mains, attend, c'est une voiture de gentlemen, on est dans de l'exception alors laissons les autres se les salir à notre place.
En ce qui concerne la solidarité, point d'ombrage mon ami, point de tentative de dissension, de retournement ou de détournement d'image!!!!
Etre propriétaire gentlemen de M G F, carrosse ou automobile, comme tu veux ça n'est pas une fin en soit, une suffisance, c'est un esprit, une nature.
Certes dans la vie il y à beaucoup de copies ou de tentative de copies il faut l'accepter et évoluer ensemble, se mettre à la portée…….
Bonne journée mon Jean Marcouné 1ier roi du sud, et……….travail bien ton patron surveille les heures que tu passes sur le forum quand tu es au taf
Un ami
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
roooooooooooooo votre altesse est bien bonne !
signé JM robespierre !
... et pour le francomptois suisse, lorsque tu doubles un troupeau de a ou B, regarde bien le signe ... y a pas un index levé?
niark !
signé JM robespierre !
... et pour le francomptois suisse, lorsque tu doubles un troupeau de a ou B, regarde bien le signe ... y a pas un index levé?
niark !
Que neni triste sire ... et je te voyais venir avec des gros sabots ... mais cela ne serais ce pas du vécu ?JMarc a écrit :roooooooooooooo votre altesse est bien bonne !
signé JM robespierre !
niark !
Pour le clan des mg f j'ai l'adresse d'un mec qui a transformé sa f en tf ...
si jamais vous voulez lancer une chasse à l'homme ...
le premier qui le ramène gagne un joint de culasse
si jamais vous voulez lancer une chasse à l'homme ...

le premier qui le ramène gagne un joint de culasse

- JMarc
- .
avec une Vintage Racing? tu rigoles? les filles se jetent nues sous mes roues (et les chipendales pour Emgé), c'est penible à la fin !!!Que neni triste sire ... et je te voyais venir avec des gros sabots ... mais cela ne serais ce pas du vécu ?
Marrant ca ... Ben tu vois en F elles se jettent nues sur le chauffeur ...JMarc a écrit :avec une Vintage Racing? tu rigoles? les filles se jetent nues sous mes roues (et les chipendales pour Emgé), c'est penible à la fin !!!Que neni triste sire ... et je te voyais venir avec des gros sabots ... mais cela ne serais ce pas du vécu ?
Beaucoup moins salissant

- JMarc
- .
ah là respect !
tu m'a eu...
tu m'a eu...

PS ... chouette WE en perspective !!!! dès que ta femme va tomber la dessusJMarc a écrit :avec une Vintage Racing? tu rigoles? les filles se jetent nues sous mes roues (et les chipendales pour Emgé), c'est penible à la fin !!!Que neni triste sire ... et je te voyais venir avec des gros sabots ... mais cela ne serais ce pas du vécu ?

- JMarc
- .
pas fou! je vais virer le topic.. je suis modo quand même !
tsss tsss tsss ....
on transmettra................
on transmettra................

non non des sauvegardes en prévision ...... 

- JMarc
- .
si ce sont des sauvegardes façon stockage de ta midget, je ne suis pas inquiet !
Bon allez je vais dire que j'ai pas vu........
Je m'occupe de toi dés que j'aurais réglé son compte à cette vilaine chose suisse......

Je m'occupe de toi dés que j'aurais réglé son compte à cette vilaine chose suisse......

- JMarc
- .
t'as raison les francomptois suises sont aussi vilains que les nantais en f
Alors la, ca me fait plaisir !!!! VIVE les F !!!JMarc a écrit :t'as raison les francomptois suises sont aussi vilains que les nantais en f
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
lechacal a écrit :merci à tous
pour les photos elles ont été faites par un pote (le proprio de la nissan 350 z sur la photo)

Magnifiques photos !!! Bravo à ton copain il manipule les "effets spéciaux" avec doigté et justesse.
Vraiment superbe.

-
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 - année de production 23/04/1999
Bonjour MARINA
as tu les papiers pour faire rouler cette automobile?
ALAIN
ALAIN
- JMarc
- .
reponds pas Marina.. c'est un jaloux de plus venant grossir la meute des vilans Fistes..
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
ALAIN33 a écrit :Bonjour MARINA
ALAIN

Depuis deux jours je pends au téléphone, mais il est bien difficile d'avoir quelqu'un d'autre que la téléphoniste.
Ou bien j'ai un interlocuteur qui n'est pas au courant de mon affaire et celui qui est au courant (mais y en a-t-il vraiment un qui le soit ?) est absent !!!!

C'est vraiment pas cool !
Pour JMarc : Tu as raison, je trouve qu'Alain a mal tourné depuis l'Inter Régions. Pourtant ici sa question me semble bien intentionnée.
De toute façon si je n'ai pas les papiers c'est de la faute de l'administration et non de la Vintage Racing qui est biensûr irréprochable.
Pourrais-tu à l'occasion (pas urgent) m'envoyer une photo de tes arceaux pour voir comment ils sont placés. Merci.
- yvre
- .
- Type : Plusieurs
....Pour moi y a pas photo........Quand j' ai vendu ma XK 8 et avant de me relancer sur le chantier de la MG A, j' avais " craqué " devant un cabrio Nissan 350 Z de 18.000 km ...comme neuf mais malheureusement " trop " petit pour tenir derrière le volant avec mes jambes...parcequ' alors OUAHHHhhhhhhh qu' est ce que ça pousse...!!!!!!!!!!lechacal a écrit :Bonjour à tous,
Depuis septembre 2009 j'ai fais mon apparition dans la confrérie des mgtistes
je suis aller chercher une mg tf bleu nuit de 2002 versions 136 cv chez nos amis les british pour une prix fort intéressant.
j'ai 25 ans, et je suis également fan de motos et de stunt. Je suis toujours étudiant (master 2 histoire)
Pour ma mg, peu de modifs pour le moment, un décat, un Kn et en ce moment meme je refais l'installation audio (alpine + focal), elle a 65 000 kms et se porte très bien

c'est clair que c'est une autre dimension que la TF, rien qu'a la taille des jantes on comprend de suite ^^
c'est juste que pour le prix j'aurais certainement acheté autre chose.
c'est juste que pour le prix j'aurais certainement acheté autre chose.