présentation
Je viens de le faire et ya pas de changementArnaud a écrit :Salut Geoff,
A mon avis tu te trompes de voiture. Les burns, c'est pas trop son truc, tu risques d'avoir du mal.
Maintenant tu peux en essayer une et demander si tu peux faire un burn ou deux pour voir ce que ça donne...
PS : Mr Propre m'embête avec ses liens de 3km, ça fait du scroll horizontal. Il est demandé à Mr Propre de bien vouloir utiliser le bouton URL.
hop, pour monsieur propre 
il faut utiliser l'option de nommage des urls
quand on tape :
ca donne :
l'url à monsieur propre qui était trop longue

il faut utiliser l'option de nommage des urls
quand on tape :
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.lurlamonsieurproprequiesttroplongueetquibousillelesjoliespages.com]l'url à monsieur propre qui était trop longue :)[/url]
l'url à monsieur propre qui était trop longue

hello!
oui j'ai déjà fais le tour des annonces... mais pour je vous rassure je ne suis pas un fantic des burns mais je voudrais pas serrer le moteur au 1er coup de rupteur...
question pour monisieur Propre:
si j'achete une voiture chez un concessionnaire all
valeure : 15000? HT
que dois-je payer en plus pour la ramener en France
oui j'ai déjà fais le tour des annonces... mais pour je vous rassure je ne suis pas un fantic des burns mais je voudrais pas serrer le moteur au 1er coup de rupteur...
Salut Marlier, je t'ai déjà répondu dans un autre post. Désolé mais la réponse est très longue et je n'ai pas forcément le temps de tout réécrire.marlier a écrit :hello!
En gros, si le véhicule est d'occasion la seule chose à payer en plus qu'en France est le voyage!