newbe, bleue bite, nouveau quoi!

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
ricou
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Re: newbe, bleue bite, nouveau quoi!

Message par ricou »

![/quote]
trés bien ce ifor,trés bien.......................hé le concierge,il y'a t-il une région de France qui ne compte pas un de tes ascendants,c'est que du mélange le jmarcounnet :lol: :lol:[/quote]
oui je crois que nous avons une bonne recrue pour faire face aux tfistes
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tibriyoquen a écrit :hé le concierge,il y'a t-il une région de France qui ne compte pas un de tes ascendants,c'est que du mélange le jmarcounnet :lol: :lol:
ouaip ! il n'y a pas de bretons dans la famille ... ouf..

tu te rends compte ??, .. je te ressemblerai ...
nooooooooooooooooooooooooooooooon
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ifor a écrit :sors les mouchoirs, mon épaule est prête!!!
si tu me pretes ton epaule, je vais pas sortir le mouchoir.... faut pas gacher !

beuark...
ifor
Serie speciale : la meilleure!

Message par ifor »

JMarc a écrit :
ifor a écrit :sors les mouchoirs, mon épaule est prête!!!
si tu me pretes ton epaule, je vais pas sortir le mouchoir.... faut pas gacher !

beuark...

pas un soucis ça, tu verras qu'en F, contrairement aux Tf, ça souffle un tantinet plus...donc tout à tendance à sécher plus vite...
ARF!!!
ifor

Message par ifor »

ricou, c'est quand qu'on se bourre?on/off...drôle de surnom qu'un pote m'a collé, comprend pô...
temp3

Message par temp3 »

ifor a écrit :au fait il roule en quoi le tibri?
ben le tibri il avait une 75TH et un boxster,mais disons que mme faisait une fixation négative sur la porsche,donc revente de la Boxster.................et revente de la p'tite 75TH(ben oui, pourquoi dois-je etre le seul à en baver?) pour ensuite passer à un cabriolet 4 places,en l'occurrence une bete de race allemande,surnommée aussitot dans la famille "la noiraude".Donc depuis l'année dernière nous nous baladons à quatre(A4) en "odi" a4(celle là elle est bonne)les parenthèses sont pour la compréhension :) :)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

et alors..........
on rigole ici ??
Et on ne me fait pas signe???? :suspect:
Tibri ....j'attend ta réponse :)
JMarc :privé de sortie????.....ben oui abus de Champagne et de rosé.............ça coûte cher à la boite ça.... :mdrx: :mdrx: :mdrx:
temp3

Message par temp3 »

hein?ma réponse? à quoi?
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

l'avatar :)
temp3

Message par temp3 »

haaaaaaaaaaaaa tu m'avais envoyé un mail,je suis vraiment un boulet.Non en fait tu as pris la mauvaise photo,la mienne montre la voiture prise de coté,l'avant à droite de la photo.
ifor

Message par ifor »

Tibri,

désolé...mes condoléances...mais parfois un divorce coûte plus cher qu'une teutone bien charpentée...
temp3

Message par temp3 »

ifor a écrit :Tibri,

désolé...mes condoléances...mais parfois un divorce coûte plus cher qu'une teutone bien charpentée...
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais c'est que je peux meme pas divorcer.............je suis pas marié,bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh :calimero: :calimero:
Temp4

Message par Temp4 »

tibriyoquen a écrit :.................et puis d'abord les croquettes du chien j'ai arreté d'en manger...................:
... ca me rappelle dans "Blague du jour" la formidable histoire du régime Fido que Jide de Grasse nous avait raconté... et qui avait failli me terrasser tellement j'avais ri !
ifor

Message par ifor »

A part chambrer, y'en a qui bougent sur toulouse?ça parle, ça parle mais ça ne se décide pas trop à se bouger le gros cul de Tf...vraiment envie de cracher les 7500 tours pour vous pourrir...
ricou

Message par ricou »

ifor a écrit :ricou, c'est quand qu'on se bourre?on/off...drôle de surnom qu'un pote m'a collé, comprend pô...
euh quand tu veux mais de préférence un dimanche, la semaine je bosse du lundi au samedi.
ifor

Message par ifor »

ricou a écrit :
ifor a écrit :ricou, c'est quand qu'on se bourre?on/off...drôle de surnom qu'un pote m'a collé, comprend pô...
euh quand tu veux mais de préférence un dimanche, la semaine je bosse du lundi au samedi.

hello!!!
ça marche!!
pas ce dimanche mais pourquoi pas dimanche pro? si tu peux en parler autour de toi, j'en touche deux mots à capone.

A +
temp3

Message par temp3 »

ifor a écrit :A part chambrer, y'en a qui bougent sur toulouse?ça parle, ça parle mais ça ne se décide pas trop à se bouger le gros cul de Tf...vraiment envie de cracher les 7500 tours pour vous pourrir...
ho la la ifor,n'agresse pas le mgiste comme çà,le mgiste est timide,a toujours deux mille choses à faire de ses loisirs(pas comme toi ;) ),il est toujours hésitant,et meme prévenu 6 mois à l'avance a du mal à s'engager.Pour intéresser du monde ,pourquoi n'essayes-tu pas d'organiser un petit apéro dans un des jolis coins de Toulouse(café ou champetre) ,tu proposes........et eux disposent,c'est pas facile mais malheureusement c'est le chemin nécessaire pour essayer de former un noyau dur et d'espérer lancer une dynamique sur ta ville.Bon courage.
ifor

Message par ifor »

avis à tous,

Capone vient de créer un groupe face de bouc, pour ceux qui sont intéressés il s'agit de "mgiste toulousains", viendez adhérer!
Répondre