trés bien ce ifor,trés bien.......................hé le concierge,il y'a t-il une région de France qui ne compte pas un de tes ascendants,c'est que du mélange le jmarcounnet

oui je crois que nous avons une bonne recrue pour faire face aux tfistes
ouaip ! il n'y a pas de bretons dans la famille ... ouf..tibriyoquen a écrit :hé le concierge,il y'a t-il une région de France qui ne compte pas un de tes ascendants,c'est que du mélange le jmarcounnet![]()
si tu me pretes ton epaule, je vais pas sortir le mouchoir.... faut pas gacher !ifor a écrit :sors les mouchoirs, mon épaule est prête!!!
JMarc a écrit :si tu me pretes ton epaule, je vais pas sortir le mouchoir.... faut pas gacher !ifor a écrit :sors les mouchoirs, mon épaule est prête!!!
beuark...
ben le tibri il avait une 75TH et un boxster,mais disons que mme faisait une fixation négative sur la porsche,donc revente de la Boxster.................et revente de la p'tite 75TH(ben oui, pourquoi dois-je etre le seul à en baver?) pour ensuite passer à un cabriolet 4 places,en l'occurrence une bete de race allemande,surnommée aussitot dans la famille "la noiraude".Donc depuis l'année dernière nous nous baladons à quatre(A4) en "odi" a4(celle là elle est bonne)les parenthèses sont pour la compréhensionifor a écrit :au fait il roule en quoi le tibri?
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais c'est que je peux meme pas divorcer.............je suis pas marié,bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhifor a écrit :Tibri,
désolé...mes condoléances...mais parfois un divorce coûte plus cher qu'une teutone bien charpentée...
... ca me rappelle dans "Blague du jour" la formidable histoire du régime Fido que Jide de Grasse nous avait raconté... et qui avait failli me terrasser tellement j'avais ri !tibriyoquen a écrit :.................et puis d'abord les croquettes du chien j'ai arreté d'en manger...................:
euh quand tu veux mais de préférence un dimanche, la semaine je bosse du lundi au samedi.ifor a écrit :ricou, c'est quand qu'on se bourre?on/off...drôle de surnom qu'un pote m'a collé, comprend pô...
ricou a écrit :euh quand tu veux mais de préférence un dimanche, la semaine je bosse du lundi au samedi.ifor a écrit :ricou, c'est quand qu'on se bourre?on/off...drôle de surnom qu'un pote m'a collé, comprend pô...
ho la la ifor,n'agresse pas le mgiste comme çà,le mgiste est timide,a toujours deux mille choses à faire de ses loisirs(pas comme toiifor a écrit :A part chambrer, y'en a qui bougent sur toulouse?ça parle, ça parle mais ça ne se décide pas trop à se bouger le gros cul de Tf...vraiment envie de cracher les 7500 tours pour vous pourrir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités