Voilà finalement j'ai craqué, comme la plupart d'entre vous, sur la MGF, après avoir cherché longtemps et être tombé sur des catastrophes, je pense l'avoir finalement trouvé.
Etant un heureux acquéreur récemment d'une MGF 1.8i, année 1997, couleur blanche, 88 KW.
J'aimerai vous demander quels sont les procédures d'entretien à suivre, afin de ne
pas se retrouver à changer le JDC, dans un avenir proche ou carrément tout le bloc moteur.
J'ai entendu dire qu'il fallait être délicat avec cette voiture, de ne pas tirer à froid sur l’accélérateur, vérifier si il n' y a pas de problème avec le liquide de refroidissement, si il n'y a pas de mayonnaise sur le goujon d'huile. Quels serai les signes ou symptômes du véhicule, qui attirerai notre attention d'un changement d'un joint de culasse dans un avenir proche. Ou que faire pour que cela ne nous arrive pas...

Assurance mardi prochain, mercredi je vous publierai des photos de ma princesse...

J'attends avec impatience vos recommandations à bientôt.
Aleksander @+