Bonjour a tous!!
-
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : ZS
- année : 2004
Re: Bonjour a tous!!
ouais c'est vraie Nordiste du a raison 

-
C'est le peril jaune...
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Attention Fano, seconde allusion aux martyrs Japonais en 2 pages, tu frises l'exclusion, méfi ! 

Roooooooh! t'es pas a prendre avec des baguettes toi ce soir!
envoie lui un commando Fano 

Modifié en dernier par alan le 22 mars 2011, 19:49, modifié 1 fois.
alan a écrit :envoie lui un commando Fano
Naaan, quand meme pas, c'est pour les tout vilains les commandos... en parlant de tout vilain, le venerable zebre bleu il dit rien a propos des couleurs??? bizarre ça nan?!

il fait la fête à la Nouvelle -Orléans 
il va nous revenir tout irradié

il va nous revenir tout irradié

parrait qu'il va ouvrir un restaurant mediteranein avec des specialités de chez les chudistes aux USA, tapenade de sauterelles, bouillabaisse de ricard et pastis ave les poissons tout moisis dedans et tout... vont se regaler les ricains!!!
-
Oui merci clarcher, j'ai mi un peut de temps a la metre, mais je vais en avoir d'autre mais il faut que je crée un poste dans la rubriqua approprier ^_^
-
Elle est chouette ta tuture, j'y trouve un faux air de BMW en fait, mais en plus sportive...nan?
-
ouais c'est un truc de fou tous le monde crois que c'est une BMW et quand il regarde l'insigne bah il sont etonné. et je penser que c'etais bmw qui avais racheter MG a ce moment la, et que c'est pour sa qu'ont la confont avec une BMW, mais on ma appris que BMW n'avais pas racheter MG ^_^ donc bah je ne sais pas pkr on dirais une BMW^_^
Mais elle plus belle en vraie, elle fait petite sur la photo ^_^ et j'ai pas le coffre long comme beaucoup d'entre elle, et j'ai du mal a trouver des photos officielles de la même que la mienne.
Mais elle plus belle en vraie, elle fait petite sur la photo ^_^ et j'ai pas le coffre long comme beaucoup d'entre elle, et j'ai du mal a trouver des photos officielles de la même que la mienne.