bonjour a tous
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bonjour c'est avec un grand plaisir en pianotant sur le net que j'ai decouvert ce forum . donc voila je me presente stephan 37 ans peut etre prochainement heureux proprietaire d'une midget 1977. A ce propos j'aurais une question d'ordre technique la voiture que j'ai en vue cale moteur a chaud . il faut ensuite attendre que le moteur refroidisse pour qu'elle redemare. Je precise que ce vehicule n'a pas fonctionne regulerement depuis quelque mois. elle monte bien dans les tours a une bonne reprise . est ce un probleme de reglage carbu .Un probleme de filtre air encrasse . D'allumage ...... merci si vous pouviez eclairer mes lanternes encore merci d'aider les novices comme moi a vivre leur passion .
- JMarc
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Re: bonjour a tous
Bienvenue córdoba!
Il y a plein de spécialistes de la midget ici!
(même un qui est spécialisé dans le stockage longue durée )
Tu ne devrais pas tarder a avoir des réponses !
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- mg1921
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Re: bonjour a tous
Bienvenue Cordoba, nul doute que les spécialistes ne vont pas tarder à se manifester ............
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Re: bonjour a tous
bonjour et bienvenue,
La liste des causes peut être multiple. Bobine d'allumage défectueuse, évaporation de l'essence dans les carbus (vaporlock) soupapes fermant pas moteur chaud, mauvais réglages carburation/allumage.
La première chose à faire, un réglage correcte des jeu aux soupapes, ensuite un réglage d'allumage après avoir vérifié l'état de ses organes (vis platinées, condensateur, faisceau haute tension et bougies) et pour finir un réglage des carburateurs.
Le problème des moteurs ne tournant pas très souvent et aussi anciens, est que souvent, les joints des carbus sont secs et fuient. Donc prise d'air avec tous les problèmes que cela peut engendrer.
Bon futur achat.
La liste des causes peut être multiple. Bobine d'allumage défectueuse, évaporation de l'essence dans les carbus (vaporlock) soupapes fermant pas moteur chaud, mauvais réglages carburation/allumage.
La première chose à faire, un réglage correcte des jeu aux soupapes, ensuite un réglage d'allumage après avoir vérifié l'état de ses organes (vis platinées, condensateur, faisceau haute tension et bougies) et pour finir un réglage des carburateurs.
Le problème des moteurs ne tournant pas très souvent et aussi anciens, est que souvent, les joints des carbus sont secs et fuient. Donc prise d'air avec tous les problèmes que cela peut engendrer.
Bon futur achat.
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