Re-bonjour les amis,
Merci pour la gentillesse de votre accueil. Je n'en attendais pas moins de vous. Je ne sais pas comment on fait suite à une conversation. J'ai sans doute tort de créer un nouveau sujet. Tant pis. L'administrateur modérateur voudra bien me pardonner…
Pour faire suite à ma présentation de hier voici ma première et seule photo.
La photo d'un homme heu-reux ! Et çà ne se voit pas… il a l'air bien crispé le pauvre… Pensez ! c'est la première fois qu'il s'installe dans une Mg, et derrière le volant en plus ! "son" volant ! alors imaginez le stress… une décapotable en plus…
La dernière fois que je suis monté dans une voiture découverte c'était une 2 cv, j'avais 18 ans… c'était hier …
Tel que vous me voyez là j'ai déjà pas loin de 20 kms de conduite Mg au compteur… c'est vous dire … Ca change de mon vélo, qui est mon véhicule de fonction au quotidien…
Le voisin et ami qui m'accompagnait le jour de l'achat rigolait bien en prenant la photo :
Lui - Vous avez l'air crevé…
Moi – Oui, j'ai tout à apprendre, çà décoiffe drôlement !...
Lui – Vous savez que vous n'avez pas dépassé le 80…
Moi – 80 ? … 80 quoi ? … vous voulez dire 50 miles I presume my dear…
Lui – Ca y est, à peine installé dans sa Mg le voilà déjà snob … Bon alors ce soir champagne pour arroser çà. Enfin je veux dire Tchampaignnee …
A propos de snobisme je viens de recevoir la carte grise à mon nom avec le numéro définitif. Ce serait pas plus chic de mettre des plaques noir et blanc comme à l'époque. Je crois que c'est toléré sur les voitures de collection. Mais c'est peut-être un peu ridicule aussi. Votre avis…
Et pour les chaussures, des bicolores, crème et marron, çà ferait pas style gentleman de la gentry ?...
Ma compagne – Ca ferait surtout vieux mac sur le retour ...
Amitié de Alain et à bientôt pour de nouvelles aventures…