après vous avoir lu depuis des mois, je me lance enfin à m'inscrire et à partager cette passion commune de la MG.
Jusqu’à présent, je regardais de loin, car pas en possession de ce fameux Graal ....
Je me contentais de monter dedans, acheter des vestes ou autres objets à l'effigie de Morris Garage.... mais depuis ce matin, j'ai l'impression d’être un gosse devant son jouet rêvé !!
Je reviens donc sur ma présentation, Mathieu, 32 printemps, marié depuis...oula !, 11ans déjà !, 2 enfants, de 10 et 6 ans.
passionné de Citroen également, plus particulièrement de ZX coupé, pour en avoir eu 5, donc la dernière qui vient d’être vendue, la 2.0 16v Rs moteur XU10J4RS pour les connaisseurs, qui développe 167ch. (full stock obligatoirement) Un régal, mais je voulais du changement... changement qui me trotte depuis 2002 depuis sa sortie

Me voici donc en plein rêve, avec ma première TF 135 full stock également, j'essaierai de mettre des photos, même si un membre déjà l'a vue pour de vrai aujourd'hui (oups hier ! il est tard! )
pour ce membre, petit indice... il vient juste d’avoir une trophy jaune équipée Lexus à l'AR ^^ facile l'indice !!!