Bonjour à toutes et tous.
Roulant en ZT v8 depuis un an j'ai découvert votre site depuis peu. Je roule également en ancienne mais allemandes celles-ci; histoire de varier les plaisirs.
Bien le bonjour de la Manche
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Bien le bonjour de la Manche
Bienvenue à toi, rv50...
Donne nous tes impressions sur la ZT, que je ne connais que de vue, sans l'avoir jamais essayée...
Donne nous tes impressions sur la ZT, que je ne connais que de vue, sans l'avoir jamais essayée...
-
- Région : France - Ile-de-France
tiens un manchot (ma famille est du Vaast)
Bienvenue
Bienvenue
bienvenue rv50
ZT 260 ? sommes-nous parlé samedi 4 sur le stand MGCF ?
ZT 260 ? sommes-nous parlé samedi 4 sur le stand MGCF ?
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
salut RV50 !
des photos?
des photos?
oui oui ZT 260. Les impressions ! c'est puissant mais pas violent, la boite de vitesse est dépassée quand tu montes dans les tours sinon les freins et la tenue de route sont très corrects. ce n'est pas non plus une sportive mais une bonne et belle berline avec un moteur sympa. Les silencieux d'échappement sont (trop) efficaces et le moteur ne glougloute pas assez mais ça doit pouvoir se régler facilement.
Non Loulou, je ne me suis pas rendu sur le stand MGCF mais il y a d'autres 260 en France même si elles sont peu nombreuses.
Non Loulou, je ne me suis pas rendu sur le stand MGCF mais il y a d'autres 260 en France même si elles sont peu nombreuses.