bientôt nouveau possesseur MGB (ou autre..... )

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Lancelot
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Limited édition bi-color

bientôt nouveau possesseur MGB (ou autre..... )

Message par Lancelot »

bonjour à tous,
désolé, je n'avais pas vu ce forum présentation ce qui explique qu'il est en message n°2 au lieu du n°1 comme la politesse l'exige. :(
je suis dans la région nantaise. Marié trois gamins (grands) bla bla bla... :)
Lancelot est mon "nom de guerre" sur tous les forum moto. pas de raison de changer. :)
passionné de motos Triumph, je cherchais d'abord une Triumph bien entendu, mais les prix à se faire dresser les cheveux sur la tête m'ont fait fuir.
Cela n'enlevant rien à la beauté des autres anglaises je me suis arrêté sur une MGB qui fait l'objet de mon premier message.
Si je me rends effectivement acquéreur quelque chose me dit que je n'ai pas fini de vous embêter avec mes questions.... :)
merci de votre accueil;
Yoshix
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1978
Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978

Re: bientôt nouveau possesseur MGB (ou autre..... )

Message par Yoshix »

Hello ami motard!

Peut-être s'est-on croisés, j'étais en région nantaise avant! :)

Bienvenue à toi sur le forum, et n'hésites pas à nous demander conseil pour l'achat de ta future MG (B où autre).

Comme toi les Triumph m'ont fait de l'oeil au début, et finalement j'ai craqué pour une MG B V8... avec des sensations et une sonorité proches d'un bicylindre.

A bientôt pour tes futures nombreuses questions.

V
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: bientôt nouveau possesseur MGB (ou autre..... )

Message par T trophy R »

Coucou et bienvenue!

Je ne suis pas trop loin de chez toi (A côté de Fontenay le Comte), donc tu pourras te joindre à nous lors de nos sorties MG ;)

Les MGB sont des voitures sérieuses et solides pour une première "collection". Certains se targuent d'avoir roulé plus de 300 000km avec pour seuls frais des changements de batterie et d'alternateur, c'est pour dire!. En choisir une bien entretenue et conservée, sans corrosion... Sinon la note peut vite être salée!
Répondre