Toute nouvelle sur le forum, je me présente : je m'appelle Valérie, j'ai 28 ans et je vis dans le Val de Marne.
En 2004 sur le salon de l'auto je flash sur une voiture : une MG TF anniversary 80th blanche avec de belles bandes bleues. 10 ans après je la retrouve en annonce sur le Bon coin (n°11) et au moment ou je me décide, elle n'est plus en vente et me voilà "dégoutée de la vie" lol. Après plusieurs recherche je découvre que ses propriétaires sont inscris ici et ont décidé de la garder (ceci dit au passage si vous changez d'avis je suis là!). Donc pour me venger de cette énorme déception difficilement surmontable (j'en fait pas de trop? mais 10 ans de patience ça pèse lol) je vais acquérir une TF 135 de 2003 malade, à soigner, qui est un véritable défit pour moi (et surtout mon compagnon car c'est lui le mécano).
A la maison nous avons en voiture : une Clio 3 (c'est la mienne), une 208 (c'est la sienne), une Pontiac Firebird, une Viper SRT10, une BMW Z3 M, une Mini (ancienne) et bientôt la MG TF. Il est plus américaines et moi anglaises

J'espère partager ici avec vous un intérêt commun pour les MG et pourquoi pas se rencontrer au cours de rassemblements thématiques.
A bientôt !