nouvel arrivant
- cheveuxdanslevent
- Région : France - Rhône-Alpes
nouvel arrivant
bonjour a toutes et a tous meilleurs vœux longues vie a nos petits bijoux a bientôt sur le forum
Re: nouvel arrivant
Bienvenu au club, -cheveuxdanslevent- mais chauffage a fond quand meme car il fait frisquet en ce moment
Bienvenue à toi… au moins tu n’es pas chauve… et des cheveuxdanslevent sont beaucoup mieux qu’un cheveuxdanslasoupe…a bientôt sur le forum

-
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
Salut Jean Louis David ! 

- cheveuxdanslevent
bonsoir a vous merci pour vos message je profite de 5mn pour survoler un peu le forum car tout renseignements est toujours bon a prendre soit les sorties ou autre a la prochaine bonne soirée a tous et bonne route.
- william1707
- .
- Type : TF
- année : 2004
Hello ! Bienvenue , tu as quoi comme MG ??
- onlyvarth
- Région : France - Pays de la Loire
bienvenue également 

- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Bienvenue
- cheveuxdanslevent
bonsoir à tous , ma mg tf 135 de 2005 se met par moment à chauffer , je n'ai alors plus de chauffage , l'eau dans le vase se met à bouillir et fini souvent par s échapper , le joint de culasse a été changé par un renforcé récemment , le radiateur a été changé également est ce que cela pourrait provenir du calosta ou purge du circuit de refroidissement pouvez vous m'aiguiller? merci d'avance
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Si tu n'as pas de chauffage il y a des chances que ce soit effectivement la purge qui soit mal faite. Attention à ne pas rouler comme ça longtemps...
Si c'est du post jdc vérifie que le circuit n'est pas obstrué par de la mayo...
Si c'est du post jdc vérifie que le circuit n'est pas obstrué par de la mayo...
- gattinho
- .
- année : 2004
Calorstat bloqué aussi... je ne pense pas a un JDC.
- cheveuxdanslevent
merci pour vos reponses je pense y regarde ce week end je vous tiendrai au courant bonne route a tous
moi je bouge pas, fait pas beau, fait froid ... pi j'ai encore un peu de boulot 

Bienvenue!
Je pencherais aussi pour un circuit mal purgé...Si ce n'est que cela ce n'est que moindre mal...
Je pencherais aussi pour un circuit mal purgé...Si ce n'est que cela ce n'est que moindre mal...
- cheveuxdanslevent
Re: problme de chauffe sur mg tf
bonjour, qu'elle est pour vous le role de la sonde électrique moteur ?
es ce qu'elle sert aussi à déclencher le ventilateur moteur ? par moment, la ventilation donne de l'air froid , la voiture se met à chauffer j'ai des gros bouillons dans le vase d'expension ceci n arrive pas tout le temps 8 fois sur 10 donc ca me parait bizarre que ca serait le calostat car je roule pluseurs km donc deja ouvert merci de vos reponses
es ce qu'elle sert aussi à déclencher le ventilateur moteur ? par moment, la ventilation donne de l'air froid , la voiture se met à chauffer j'ai des gros bouillons dans le vase d'expension ceci n arrive pas tout le temps 8 fois sur 10 donc ca me parait bizarre que ca serait le calostat car je roule pluseurs km donc deja ouvert merci de vos reponses
bonjour,jean-marie de flémalle ( Belgique ) possesseur d'une MG midget de 1973 depuis 5 ans et de 3 minis !
Bonjour et re-bienvenue...possesseur d'une MG midget de 1973