Nouvel arrivant

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Raïz
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Nouvel arrivant

Message par Raïz »

Tu vas avoir du boulot là du coup :fume:
Par contre fais gaffe je crois savoir que certain tutoriel traînant pour le changement de courroie and co ne sont pas complet, ça avait coûté un moteur à Jordan d'ailleurs n'hésite pas à demander la bonne marche à suivre sur la section moderne !!
Pour le joint de culasse en préventif vu la sensibilité du truc tant que cela fonctionne bien ce n'est pas vraiment recommandé d'y toucher surtout que sur TF il est de mémoire déjà de bien meilleur facture que sur les premières F mais bon certains son bien plus calé que moi sur ce sujet et pourrons te répondre avec plus de certitude :voyons: :voyons:
cyril_schoemaecker
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1996
Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000

Message par cyril_schoemaecker »

Raïz a écrit :Tu vas avoir du boulot là du coup :fume:
Par contre fais gaffe je crois savoir que certain tutoriel traînant pour le changement de courroie and co ne sont pas complet, ça avait coûté un moteur à Jordan d'ailleurs n'hésite pas à demander la bonne marche à suivre sur la section moderne !!
Pour le joint de culasse en préventif vu la sensibilité du truc tant que cela fonctionne bien ce n'est pas vraiment recommandé d'y toucher surtout que sur TF il est de mémoire déjà de bien meilleur facture que sur les premières F mais bon certains son bien plus calé que moi sur ce sujet et pourrons te répondre avec plus de certitude :voyons: :voyons:
J'ai un ami qui a déjà déculasser 4 F, donc je ne le fait pas seul (pas folle la guêpe) ;)
Et pour le joins de culasse, j'ai pris un triple couche, je ferai rectifié ma culasse (un centième et encore..) histoire d'avoir une surface clean pour le poser, et hop tranquille à vie !
Le circuit de refroidissement sera en tubulure inox avec durite silicone et nouveau radiateur avec double ventilateurs et plaque de prise d'air sur le pare choc.

Je devrait être tranquille je pense !
Raïz
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Message par Raïz »

Assurément tranquille :b: :b:
vony
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Message par vony »

Herzelle ? c'est pas là que les britishs du "T register" (sorte de club anglais qui concerne les Mg "T") font escale pour ensuite aller à Spa ?
Il y a une belle Hostellerie à Herzelle, et il doit y avoir une belle brochette de MG le soir de leur étape.
vony
.
.

Message par vony »

Lire Herzeele et non Herzelle
cyril_schoemaecker
Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000

vony a écrit :Herzelle ? c'est pas là que les britishs du "T register" (sorte de club anglais qui concerne les Mg "T") font escale pour ensuite aller à Spa ?
Il y a une belle Hostellerie à Herzelle, et il doit y avoir une belle brochette de MG le soir de leur étape.
Ah c'est sûrement pas la même ville que la mienne, sinon j'en serai fier :D
vony
.
.

Message par vony »

Erreur de ma part, je confonds, je pense, avec Bolezeele, (ce n'est pas très loin de Herzeele).
C'est plein de noms en ...Zeele dans le coin...d'où confusion.
C'est à l'Hostellerie St Louis à Bollezele que les anglais font étape sur la route de Spa avec leurs MG "T" et autres.
Voir le site "T register", un site intéressant sur les MG.
cyril_schoemaecker

vony a écrit :Erreur de ma part, je confonds, je pense, avec Bolezeele, (ce n'est pas très loin de Herzeele).
C'est plein de noms en ...Zeele dans le coin...d'où confusion.
C'est à l'Hostellerie St Louis à Bollezele que les anglais font étape sur la route de Spa avec leurs MG "T" et autres.
Voir le site "T register", un site intéressant sur les MG.
Ah oui maintenant que tu le dis ! En plus c'est pas loin de chez moi (un gros quart d'heure), j'avais oublié, car je n'y suis jamais allé, ça tombe toujours lors de grand événements autres malheureusement...
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

Bonsoir et bienvenue!

Cool, un nouveau passionné fou.
Jolie collection que tu as là.
GilouMGF
.
.
Région : Belgique
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Message par GilouMGF »

Un malade comme moi... J'espère que tu as de la place.
cyril_schoemaecker

jordan83 a écrit :Bonsoir et bienvenue!

Cool, un nouveau passionné fou.
Jolie collection que tu as là.
Merci ! Et je compte bien l'agrandir ! Un jour, peut-être, avec une Vintage racing qui sait !
et une petite B Gt découvrable (Webasto, jantes à rayons et overdrive, je cherche la perle rare)
GilouMGF a écrit :Un malade comme moi... J'espère que tu as de la place.
Pour l'instant, elles rentrent toutes dans un garage ! Mais pour les prochaines, s'il y a , va falloir que je songe à déménager ! :mdr:
GilouMGF
.
.
Région : Belgique
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Message par GilouMGF »

Ah, la B Gt avec Webasto ! C'est dans mes fantasmes lointains. Je me dis que je mitonnerais bien une B Gt racing green façon Sebring avec un Webasto !

Mais bon, j'ai la F 145, la Trophy et une Triumph Spitfire 1500 à gérer. Cette dernière à restaurer et avec laquelle je partirais bien sur un délire pour faire une GT inspirée des Sptit Le Man. Je cogite...

Quand j'en aurai fini avec mes trois premières belles, je vais envisager la B GT.
Répondre