je me suis inscrit il y a qq mois en parallèle de l'acquisition d'une MGA 1600 de 1961 sur Atlanta. Arrivée en aout, après un petit checkup (carburateur, freinage, etc) et mise en règle, nous avons eu l'occasion de faire plus ample connaissance et de parcourir à peu près 2000 km avec elle au fil de ces derniers mois, weekend après weekend. Pas de mauvaises surprises et un plaisir renouvelé à chaque fois.
Les anglaises, je les ai abordé avec 2 Land Rover série 3 des années 70. l'un est reparti construire des souvenirs dans une famille avec de jeunes enfants et l'autre est toujours là et roule toute les semaines aussi et le plus souvent possible. Pas un pro de la mécanique mais suffisamment pour intervenir sur le courant (au bord de la route ou tranquille chez soi) et aborder des chantiers qui tiennent sur un weekend. Je suis dans le 78. Différents projets sont prévus pour la fiabiliser, l’améliorer et envisager de plus grands parcours. Tout ceci devrait m'amener sur le forum régulièrement.
au plaisir