il arrive que le trou dans la culasse qui correspond avec la vanne du chauffage soit bouché, le liquide de refroidissement ne peut pas circuler, et parfois le trés vieux radiateur du chauffage est colmaté.

Il y a cet accessoire qui tient bien même à 130 km/hsimon35 a écrit :Si ça chauffe les pieds à l'arrêt, moteur chaud, ventilateur en marche et clapets ouverts, à mon sens le premier truc à faire est d'obturer la prise d'air devant le pare-brise pour limiter l'entrée d'air froid en roulant. Sur une caisse de 1963 les trous de fixation de la grille sont trop grands pour maintenir les picots plastique des versions plus récentes. On est obligé de conserver les agrafes d'origine, d'où galère pour démonter/ remonter la grille chromée, et impossibilité d'intercaler quoi que ce soit entre la grille et la carrosserie en démontant la grille. Sur ma B de 1966 qui n'a pas ce problème, et parce j'ai la flemme de démonter/remonter chaque fois la grille et le grillage anti- feuilles mortes, j'ai intercalé deux morceaux de plastique translucide semi-rigide, de la forme de l'ouverture de la grille et d'environ 5mm plus larges, découpés dans une couverture de classeur à anneaux. Ca rentre et ça sort par le milieu de la grille, en les gauchissant.
Si ça ne chauffe pas à l'arrêt, c'est plus compliqué.
Merci!ape a écrit :Bonjour
nous sommes voisins je suis dans le secteur d'Avallon,je suis en train de finir de restaurer une BGT depuis une caisse vide,et entièrement remontée avec des éléments neufs.
A mon avis il ne faut pas s'affoler de la remarque du C.T,j'ai déja eu ce type de remarque pour une 204 coupé,et elle était parfaitement saine, mais blackxonnée,si tu as besoin de conseil,a ton service
cdt
oui mais, Moss émet quand même quelques réservesClaudeMonet a écrit :simon35 a écrit : Il y a cet accessoire qui tient bien même à 130 km/h
https://www.moss-europe.fr/marque-et-mo ... 5-315.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités