Nouveau sur le forum. Quelques questions.

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
swnnos
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

je fais 1m84 et je suis bien dedans (mieux que dans des berlines).

il faut reculer ton siège pour que tu sois débrayé à fond et incliner le dossier vers l'arrière et ça passe sans soucis. tu es alors comme dans un fauteuil !!
nono02

Message par nono02 »

Hello swnnos,

Merci pour le conseil. ;)

@+

Arnaud
jean 23

Message par jean 23 »

bonjour a tous.Je mesure 1.80 pour 80 kg. tous ce tas de muscles trouve sa place.Bien sur le siege est recule a fond .Je fais ma place comme une poule fait son nid et ensuite contact,les premiers cahots finissent de tout mettre en place.Les sieges sont bien dessines et le cuir est agreable meme par grande chaleur.
Emgé
.
.
Région : Belgique
Type : TF
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

jean 23 a écrit :Je fais ma place comme une poule fait son nid et ensuite contact,les premiers cahots finissent de tout mettre en place.
:D :mdr:
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

nono02 a écrit :Hello,

Et bien, j?ai revu la MGF ce matin. Je l?ai conduite un peu. Pas mal mais un petit hic : je fait 1m83 et c?est limite -> ça me donne mal au cou. Mais bon ? Ce n?est pas cela qui va m?arrêter.
Le vendeur n?a pas revoulu baisser son prix suite à pas de distrib. C?est son droit. Au départ, 10000. Baisse à 9200 lors de la première visite. Je tiens à préciser que c?est la MGF de base : pas de cuir, juste ABS, alarme, pas de hard-top et clim manuel. Mais avec la distrib, ça me fait 600 de frais (9200+600 = 9800). Bref, tant pis, j?en trouverais bien une autre (je dois voir 2 voitures en Belgique). Je ne suis pas pressé.
Si quelqu?un voit une annonce d?une mk1 de 5-8 ans avec 30000-80000 kms avec un prix de 6000-10000 euros. Bien sur, au nord de Paris ou Belgique.

@+, merci et bon WE. ;)

Arnaud

Pour quel raison ça te fait mal au cou ?
Si c'est une contraction due par une position non correcte par ta taille fais quand meme gaffe.
Si tu a des douleurs sur un bref essais bonjours les dégats sur un long trajet ,y a plus qu'a la revendre et non rembousé par la sécu.
Pour la meme taille la morphologie de chacun n'est pas la meme longueur jambes et buste.
Lors d'un prochain essai concentre toi sérieusement sur ta position de conduite pour savoir si tu a trouvé "chaussure a ton pied" avec la MG
FANO
.
.

Message par FANO »

Perso', je fais 1,75 pour 62kg, autant dire que je rentre facilement mais mon frere qui fait 1,92m pour 130kg ne passe pas dans le siege condusteur mais passe (tout juste) comme passager...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ouaaaaaaaa fano il est tout meg ...
jean 23

Message par jean 23 »

salut a tous.Je vais encore dire une vacherie .Fano quand il etait petit ne voulait pas manger sa soupe c'est son grand frere qui finissait l'assiette.maintenant il est oblige de compenser les hydragaz lorsque son frere monte dans sa voiture!!!!!
Nicolas160VR

Message par Nicolas160VR »

J'ai entendu parlé d'un kit d'abaissement des sièges en allemagne mais je ne l'ai jamais vu....
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

les assises de sieges sont retenues par 04 tiges metalliques.
le kit de rabaissement consiste à remplacer ces tiges pas des ressorts . pour économiser quelques euros prenez 4 ressorts des anciens sommiers (genre ceux de l'arméee ) et vous obtiendrez le même résultat :) :)
nono02

Message par nono02 »

Hello,
J'en revoie une sur Rouen samedi : 8 ans. 110000 bornes et 7500 euros (Noir, cuir, 7CV et 120ch). Apparemment, état impécable.
Asuivre.
Arnaud
KARKEMAN

Message par KARKEMAN »

bonsoir a tous je suis nouveau et je cherche qui saurais ou acheter un silencieux x power pour une mg zr 160?
Nteam

Message par Nteam »

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=2159

Je crois qu'il y a quelques "tuyaux" suivant ta demande
TOM

Message par TOM »

merci pour l info
nono02

Message par nono02 »

Hello,

Et bien, je suis allé voir la F du côté de Rouen. Sympa mais bon, trop de kms ...
Mais je suis allé voir une Donington grise ce matin dans les Ardennes et j'ai craqué. Trop belle !
Mai 2000, 84000 kms (distrib, pompe, batterie et bougies faites y'a 2 mois) pour 9800 euros. Qu'en pensez vous ?
Demain matin, direction ma banque pour emprunt et chèque de banque.

@+ ;)

Arnaud (nono02)
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Bien vu Arnaud

Pierre
cath du pas de calais

Message par cath du pas de calais »

:blondef: Alors Nono 02, et ce projet ? As- tu trouvé ta belle ? tu sais ce n'est pas toujours la peine de mettre cher pour aimer. Moi ma MGF elle est de 97, 99000 km, impeccable, capote, carrosserie, 6200 euros. j'ai pris la moins chère que j'ai trouvée dans le coloris qui me plaisait et je me suis dis qu'à ce prix on verrait et maintenant c'est tout vu. Je vois encore des annonces de voitures identiques et quelquefois à 8500 et plus. Donne nous des nouvelles
Invité

Message par Invité »

Hello,
Pierre : Merci. ;)
Cath : J'avoue que j'aurais pu avoir - chère (la même 1000 euros - chère à Paris). Une autre en vert anglais à St Quentin de 1997 avec 126 000 bornes à seulement 5500 euros -> mais j?en voulais une qui ne soit pas trop vieille. Sinon, j?aurais pu attendre et continuer à explorer mais cela prend pas mal de temps en visite et j'avais hate d'en acheter une : coup de folie. Et j?ai donc craqué pour la troisième que j?ai vu : Une Donington grise de 84000 kms de mai 2000, distrib+pompe faite à 9800 euros. Elle est en parfait état et top avec ce chrome et ce cuir. J?espère ne pas avoir de soucis après car on ne sait jamais : un moteur trop poussé par un ancien propriétaire (je serais le 4ème). Côté prêt, c?est bon, je vais à ma banque demain chercher le chèque de banque. Et j?ai RdV samedi à 11h avec le vendeur.
Bref, normalement, je posterais des photos la semaine prochaine.
@+ ;)
Arnaud
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ahhhhhhhhhhhhhh bonne nouvelle !
Répondre