Bonjour a tous,
passionné depuis toujours, enfin très longtemps par tout ce qui a deux ou quatre roues motorisés par les productions d'outre manche. Aprés avoir possédé avec le plus grand plaisir dans les années 80/90 une Austin healey (la petite) sprite MK3, une Triumph Herald Britt cabriolet,5 land rover depuis la 88 jusqu'au disco TD5 et 5 mini, depuis la 850 jusqu’à l'innocenti minimatic, plusieurs motos anglaises: BSA, Triumph, AJS, Royal enfield de 54, et bien que roulant toujours en deux roues un peu retro, 500 AJS de 51 royal enfield de 54, BM 90s , r100 et 1000 Guzzi, a la fin du Covid j'ai décidé de me refaire plaisir avec une petite MGF MK1 de 99 old british white, trouvée a 2 kms de chez moi, en trés bon état, carnet d'entretien et de factures, jdc changé, bref tout bien sauf les hydragas bien sur. Ils ont étés changés par du reconditionné de chez Rimmerbros par un pote qui connais bien les MGF/TF. Bref que du bonheur avec ce petit roadster .
Merci d'avoir pris la patience de ma lire et de m’accueillir dans votre comunauté.
mg
Je me présente
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Je me présente
"Merci d'avoir pris la patience de me lire et de m’accueillir dans votre communauté."
Salut et bienvenue, pour la lecture on n'a pas trop à se plaindre, quand on compare ta présentation avec les mauvaises nouvelles qui pullulent dans les journaux, ton propos optimiste est une éclaircie qui égaie la morosité ambiante. On préfère partager nos passions avec des joyeux drilles plutôt qu'avoir à se farcir des chefs d'escadrilles.
ProFite
Salut et bienvenue, pour la lecture on n'a pas trop à se plaindre, quand on compare ta présentation avec les mauvaises nouvelles qui pullulent dans les journaux, ton propos optimiste est une éclaircie qui égaie la morosité ambiante. On préfère partager nos passions avec des joyeux drilles plutôt qu'avoir à se farcir des chefs d'escadrilles.
ProFite
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Bienvenu parmi des passionnés !
Vas -y , et que le fruit de la passion soit partagé !
Ps : pour ce qui est de la ''caillette'' ( des meules )... dans le ch'nord on est servi
Vas -y , et que le fruit de la passion soit partagé !
Ps : pour ce qui est de la ''caillette'' ( des meules )... dans le ch'nord on est servi

-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : BMW 90S AJS 500 Guzzi Bellagio BMW R100R Royal Enfield Bullet 1955
Merci de l'accueil, pour la caillette, sympa le jeu de mots, mais il ne fait pas froid dans le pas de calais, et pour tout dire, j'ai vécu et travaillé pres de 25 ans dans la vallée du Rhône, boulot a Lyon dans la presqu'ile, vécu a Ternay, ST Clair du Rhône, et St Vincent la commanderie (26) , et je me régale avec une caillette, ou une friture sur les bords du Rhône quand je redescend voir les potes . Et la F se régale sur les routes du Vercors ou dans le Pilat.
Amitiés
mg
Amitiés
mg