Présentation de LArs

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
LarsGir
Région : France - Pays de la Loire

Présentation de LArs

Message par LarsGir »

Salut l'équipe

Moi c'est Lars, Pour en dire un peu plus sur la caisse, c'est une MG F que j'ai dégotté pas trop loin de chez moi. Elle est pas toute jeune la mémère mais la carosserie est encore propre meme si le vernis commence a faire la gueule sur le capot.
C'est le moteur 1.8l classique quoi. Bon par contre j'ai direct vu que le joint de culasse avait deja été fait (le soulagement mdr) mais y'a deux trois bricoles qui merdent... genre les suspensions hydrolastic qui sont un peu basses j'ai l'impression d'etre dans un karting le cul par terre. Et puis l'interieur est un peu fatigué les sieges ont bien vécu mais bon ca se ratrappe.
A plus sur les topics !
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Présentation de LArs

Message par aimegb »

Bonjour !
On a rien sans rien on le sait tous ici , alors bon courage et tiens bon pour la suite !
“Pour un plaisir, mille douleurs.”
piano
.
.
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Message par piano »

Salut et bienvenue
Une F de trente ans ou presque a besoin d'une bonne remise à niveau. Chance, le forum fourmille de bons conseils :-)
Elle chauffe et bouffe ses joints de culasse c'est sa nature mais si tu lui mets un radiateur d'huile miracle, elle oublie ce défaut.
Pour la suspension, si ta F est trop basse, idéalement tu dois pouvoir passer trois doigts entre le pneu et l'arche de roue, et tape-cul, les sphères de suspension hydragas sont mortes, il y a fuite de liquide et absence de gaz, elles doivent être remplacées. Cela aura sans doute aussi pour conséquence, l'occasion fait le larron, que tu devras passer par la case silent-blocs, freins, durites ... quitte à démonter, dérouiller, autant démonter tout.
Après, que du plaisir
ProFite
penns
Région : France - Centre
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Lotus S1, Dodge Challenger 392ci, MGC, R12 TL

Message par penns »

Achète toi une pompe sur Ebay et recharge tes hydragas. Il te faut les recharger. De mémoire, il faut 36,8mm entre le centre de la roue avant et le passage de roue. Si elles sont tape cul, c'est qu'elles sont mortes. Il te faudra les changer. Des Hydragas mortes, c'est l'enfer à conduire, alors qu'avec des neuves (enfin reconditionnées) ce n'est que du bonheur!!
Un autre conseil, s'ils sont d'origine, change tous les capteurs (température d'eau, d'air, d'huile, lambda etc....). Ils finissent par tomber en rade et ça génère tout un tas de problème.
Idem, c'est rien à faire, change le doigt d'allumage avec la tête et tant qu'à faire le faisceau de câble bougies. Cela aussi ça fout la merde ( à-coups).
Pour le reste, tu découvriras toi même les petits caprices de la belle au fur et à mesure qu'ils arrivent.... :fume:
Répondre