La meilleure Buffala que j'aie jamais mangé c'était à Naples en effet...oliv_austin a écrit :Pour moi ce seront des Gnocchetti alla Sorrentina et une mozzarella di bufala en guise de dessert.
[Divisé] Les MGtistes et l'Italie
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Ouais, ou alors, tu te prends une bonne biere (comme ça, ça fait ch'ti) mais une nastro azzurro pour faire rital (j'ai je droit de dire rital car j'en suis un) au fait, qui peut me dire de où ça vient ce diminutif??? hein hein???(qui n'est, en fait, pejoratif que pour les non italiens, mais ça faut pas le dire...lol)
Un indice? ok, il faut s'interesser au papiers d'identité pour avoir la reponse a cette question...je n'en dis pas plus...
Un indice? ok, il faut s'interesser au papiers d'identité pour avoir la reponse a cette question...je n'en dis pas plus...
Et moi un sorbetto traquille doublé d'un limoncello glacé, à prendre le soleil à Ravenne; en plus plage déserte ces temps ci.... j'y étais ce week end et le sorbetto; c'est pour le semaine prochaine !! baci a tuttioliv_austin a écrit :et ensuite je vais me boire un Crodino assis quelque part sur les 40km de plage entre le monte Circeo et Anzio.
- oliv_austin
- .
- oliv_austin
- .