Il faut que je fasse d’abord la Peugeot, qui va être assez vite terminée car il n’y a que le moteur à refaire et la boite de vitesse à régler. Sur ses modèles, il n’y a même pas de différentiel, de démarreur, de frein à l’avant, de capote … Par contre la Morris tout est à revoir et j’ai besoin de place pour m’étaler en démontant tout. Le châssis à sabler, tous les organes à revoir et des pièces de carrosserie à refaire car inexistantes. Je prévois un an de réfection, que du plaisir en perspective… avec des moments de solitude … mais dans ce cas, on passe à autre chose et on y revient après.J'ai qu'une hâte... la "Maurice"![]()
Comme les vieux fauteuils, ce sont des ressorts qui te rentrent dans les fesses… 50 bornes avec ça passe mais au-delà …sa ma l'air confort à l’arrière![]()
Comme je suis sur " bonne garde " et limité par le nombre de réponses à faire par jour, et là si j’ai bien compris j’ai droit à six mois de pause voire un an, je te propose de me contacter par MP avec ton adresse mail que je puisse te faire parvenir des photos de la restauration moteur et habitacle.Tu as des photos de la restau. ?
Etant étroitement surveillé par certaines personnes à vérifier le nombre de messages que j’envoie par jour d’où ma petite remarque sur la " bonne garde " et la limite du nombre de réponses à faire par jour. Comme par exemple:????? il y aurait il un nombre de posts journalier ou mensuel à ne pas dépasser sur ce forum !
Question anodine à laquelle j'aimerai bien avoir une réponse !
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 2&start=40un stakhanoviste du "message", soixante huit par jours, lol!
A ma réponse, j'ai négligé mon "émotion"Tu as des photos de la restau. ?
ça défini bien mon coup de gueule:Et comme l'aurait écrit notre cher Marcel Pagnol : tu écris des mots que même de les lire je les comprends pas et qu'en plus de réfléchir ça me fatigue.....va.![]()
en se lançant dans des batailles de mots techniques, que seul les auteurs doivent comprendre, sur des nuances en termes techniques que la plus part d’entre-nous n’en comprenne même pas le sens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités