"Les effets du chouchen étaient autrefois très violents. Après extraction du miel, rien n'était perdu : les rayons naturels étaient jetés dans le fût de fermentation. Mélangées au miel se trouvaient des abeilles dont le venin se diffusait dans la boisson. Le chouchen pouvait alors avoir un effet assommant. En effet, le venin[2] attaquait le cervelet (servant à garder l'équilibre). Quelques verres suffisaient pour tomber à la renverse." (Wikipedia)
Début de sujet présentation d'un nouvel inscrit en Vintage Racing,
30 messages plus tard, les effets de la choulette
si c'est pas de la dérive de post ça,
Modifié en dernier par mg1921 le 02 sept. 2009, 19:31, modifié 1 fois.
Salut Fred il est sous l'emprise d'un breuvage qui est un melange de truc bleu et de chouchen peut-etre.Si le nouvel inscrit vient a Bandol il saura ce qu'il ne faut boire ....
Hello!
Bon alors, je vais essayé de répondre à tous mais pas forcément dans l'ordre!!
Numéro 26 qui était effectivement immatriculé dans le 78 puisqu'elle appartenait à l'ancienne présidente MG France. Je l'ai acheté en avril de cette année.
C'est une vraie cab, non soudée et elle a bien sûr encore ces bandes bleus!!!!!!!
Bref, tout d'origine, pas de porte papillon non plus, sacrilège!
Je me suis juste fait avoir sur le filet anti-remous puisque je ne l'ai pas alors que j'ai vu qu'il était livré d'origine sur les Vintage Racing. J'ai le protège capote par contre mais à Dijon...il ne va pas servir beaucoup...
Donc une de plus sur le forum mais il faudra pour l'addition d'une MG B, d'une part parce que je n'ai pas encore cherché et de l'autre parce que je mon te à Paris dans pas longtemps... pas top pour rouler en MG...
Sinon, je prend vos conseil et je vais éviter le chouchen alors! ;-)
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)