[quote="Nikos 14 35"]Bienvenue Froggy et Alpaga,
Je suis à cheval sur 2 régions moi aussi, mais beaucoup plus proche (Bretagne et Normandie). Pour ce qui est des 2 roues, ma MGF dort à coté du scooter Lambretta de mon papa qui doit avoir environ 50 ans (le scooter pas mon père...)
Il y un an, peut-être 2 (oh que le temps passe !!), Froggy et moi avons fait chacun notre tour en passagers de notre fils qui a un Spider Alfa Roméo bleu, des sorties voitures en Normandie super chouettes.
Pour ma part j'ai fait le tour du Cotentin : génial à tout point de vue : paysage mais aussi ambiance, les Normands sont vraiment très sympas . nous y avons rencontrés plusieurs MGtistes, et c'est ce qui a poussé notre choix vers une MG. Car de l'autre côté des Nordistes tout aussi sympa nous conseillaient une Caterham ....
[quote="jean 23"]Si ququn pouvait fermer le robinet je pourrais faire les foins.Une fois le foin coupé les champignons commencent a sortir de leur trous .St. Medard et St. Barnabé nous ont bien arrosés .
Jean 23, coupe tes foins et surveille les champignons. Dès qu'ils pointent leurs chapeaux préviens moi.
Pendant ce temps je vais faire une sortie Solex en forêt de Brocéliande et une scooter à la Pointe du Raz....
Et puis j'irai rejoindre Froggy en Hte Savoie pour l'escapade autour du Mt Blanc.
Si je vous dis que je suis une malheureuse, je crois que vous me comprendrez