MG ZR PHASE 2

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
michel
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: MG ZR PHASE 2

Message par michel »

[callypso
t'es sur un nuage t'es HORS DE PRIX le bon coin va te dire bonne annee 2012 vois les annonces sur notre forum
CALYPSSO
Région : France - PACA
Type : ZR
année : 2004

Message par CALYPSSO »

ok les gars sont contre moi, je dois aller bosser mais j'ai capté je la fais faire la semaine prochaine... a plus
michel
.
.

Message par michel »

CALYPSSO a écrit :ok les gars sont contre moi, je dois aller bosser mais j'ai capté je la fais faire la semaine prochaine... a plus
ne fais pas plus de frais tu la vendras pas plus cher un conseil
michel
.
.

Message par michel »

CALYPSSO a écrit :ok les gars sont contre moi, je dois aller bosser mais j'ai capté je la fais faire la semaine prochaine... a plus
si comme tu l'ecris un gge te donne 5000 donne lui et paye lui le resto
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Profite pour nous donner l'adresse du garage....un mec qui fait des reprises comme cela faut lui amener des autos :lol: :humour:
CALYPSSO

Message par CALYPSSO »

heu, je veux la vendre maintenant
CALYPSSO

Message par CALYPSSO »

michel a écrit :[callypso
t'es sur un nuage t'es HORS DE PRIX le bon coin va te dire bonne annee 2012 vois les annonces sur notre forum
non je ne suis pas sur un nuage et je ne crois pas non plus au père noël par contre je suis très bien placée dans les prix une mg zr nov 2004 73 000km à 5300 euros y en a pas beaucoup et la plupart du temps les distributions ils les font à partir de 100 000km voir 120 000km. J'ai les pneus neufs le silencieux arrière neuf embrayage fait en 2010 avec les freins l'intérieur nickel la clim rechargée et tous les filtres sont fait depuis aout 2011 mais tu as sans doute raison je peux aussi la donner.
Parfois vous êtes pas très sympa sur les forums quand vous répondez mais bon c'est pas grave... :(
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Il s'agit de l'opinion de deux personnes pas celle du forum !
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Il faut regarder les choses en face membre ou pas membre de ce forum ,hormis pour les les anciennes et F/tf qui bénéficient d'une certaine cote d'amour de part leur statut de roadster anglais ( et encore la majorité préférant la fiabilité japonaise ou allemande) qui de nos jours a envie d'acheter une Rover ,manque d'image ,,réputation de fiabilité douteuse,certaines pièces introuvables,plus de constructeur et encore moins de raiseau ,au moins d'être maso ou piquousé pour la marque ,il faut mieux acheter une clio .Ça me parait donc normal que ton tel ne sonne pas beaucoup :)
temp3

Message par temp3 »

pfffff c'est MG ici,pas Rover...........l'a plein de bulles devant les yeux le fanta :wrong: :verre:
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Refais mon message en remplaçant rover par Mg et ça ne change rien au contenu :)
temp3

Message par temp3 »

je croyais que tu parlais des aspirateurs :rougit: :lol:
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Dans le sud on a pas d'aspirateur on attend le mistral et on ouvre les fenêtres
michel
.
.

Message par michel »

[POUR INFO CALYPSO N'ARRIVE PAS A METTRE SA ROVER EN ANNONCE SUR LE SITE HELP POUR ELLE MERCI PROBLEME INSERER LA PHOTOS
CALYPSSO

Message par CALYPSSO »

fantaBGT a écrit :Il faut regarder les choses en face membre ou pas membre de ce forum ,hormis pour les les anciennes et F/tf qui bénéficient d'une certaine cote d'amour de part leur statut de roadster anglais ( et encore la majorité préférant la fiabilité japonaise ou allemande) qui de nos jours a envie d'acheter une Rover ,manque d'image ,,réputation de fiabilité douteuse,certaines pièces introuvables,plus de constructeur et encore moins de raiseau ,au moins d'être maso ou piquousé pour la marque ,il faut mieux acheter une clio .Ça me parait donc normal que ton tel ne sonne pas beaucoup :)
Pour info j'habite vers Cannes et je n'ai jamais rencontré de problème quand j'ai eu besoin de pièces pour ma MG, il y a deux garages dont un Anglais et pour te dire même monancien agent renautl a réussi à s'occuper de ma voiture....
En 2007 le groupe Tata a racheté MG et depuis 2009 on fabrique des MG en série à Longbridge en Angleterre donc la marque n'est pas morte.
Une clio j'en ai eu une avant et franchement rien de comparable avec la MG ni esthétiquement et encore moins en tenue de route.
Mais bon à chacun c'est goût....
Et pour finir si la Mg en France était aussi populaire que la clio il n'y aurait plus aucun intérêt de rouler en MG. :)
temp3

Message par temp3 »

fantaBGT a écrit :Dans le sud on a pas d'aspirateur on attend le mistral et on ouvre les fenêtres
et moi qui pensais qu'il faisait toujours un temps magnifique dans le sud :voyons: :voyons: :lol:
Jidé de Grasse
.
.
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Tibri, quand le mistral souffle il fait TRES beau
Très froid, mais très beau ;)
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Faut lui pardonner chez lui le vent ammene la pluie et quand il y a pas de vent ,elle vient toute seule :)
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Et pour finir si la Mg en France était aussi populaire que la clio il n'y aurait plus aucun intérêt de rouler en MG. :)

C'est peut être aussi pour la même raison que tu ne trouves personne pour te l'acheter! :D :humour:
Jidé de Grasse
.
.
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

fantaBGT a écrit :Faut lui pardonner chez lui le vent ammene la pluie et quand il y a pas de vent ,elle vient toute seule :)
ouuuuuh celle là elle est dure ! tu vas te mettre à dos tout le clan de l'Ouest :peur:
Y'a même jean23, que des fois il est tellement en colère qu'on comprend même pas c'qu'il écrit... d'ailleurs même quand il est pas en colère... des fois c'est pas facile :mdr: :mdr:
allez faut que j'y aille hein, je vous laisse entre vous :party:
CALYPSSO

Message par CALYPSSO »

dany B a écrit :Et pour finir si la Mg en France était aussi populaire que la clio il n'y aurait plus aucun intérêt de rouler en MG. :)

C'est peut être aussi pour la même raison que tu ne trouves personne pour te l'acheter! :D :humour:
et oui effectivement elle partira avec quelqu'un qui aura un coup de coeur :) :)
temp3

Message par temp3 »

c'est quoi la pluie,connais pas c'est un truc du sud? :) :) :)
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Bah non. C'est comme les essuie glaces, c'est un truc de breton!
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :Bah non. C'est comme les essuie glaces, c'est un truc de breton!
bah non,nous comme on a jamais de neigeou de gel........pas besoin d'essuie-glace,d'ailleurs j'en ai fait cadeau d'une paire à loulou :)
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Les sudistes que nous sommes sont des mauvaise langue avec le climat breton ,quand on appelle une agence de voyage digne de ce nom ,on vous propose un séjour en Bretagne mais en petite Martinique de l'ouest en vous ventant son soleil ,le température de son eau de mer , et ses cocotiers.
Répondre