Que veux tu savoir exactement ?
As tu utilise la fonction recherche du forum pour trouver les réponses a tes questions ( que tu n' as pas clairement exposées ) ?
Si tu veux que l'on t'aide, aides nous en formulant clairement tes questions !
Jmarc
Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
un petit vanneau permet, a mon avis de situer les nouveaux venus ...Pitpat a écrit :JMarc a écrit :Je plaisantais aussi....
Tant que tu t'offres une tf !!!!!....
( attendons la réaction de Loulou )
théoriquement je la récupère la semaine prochaine, j'aurais juste aimer savoir si les infos que j'ai récupérées été suffisantes. Donc de l'humour pas de soucis, se moquer un peu pas de soucis, mais pas que ça sur plusieurs posts, il faudrait aussi répondre au problème.
Peut-être que je me trompe, mais je croyais que c'était l'objet du forum.
En tout cas, je te souhaite une bonne journée
désolé de vous avoir froissé
On ne se comprend pas visiblement... Pour un premier contact, c'est pas terrible lolLouLou a écrit :un petit vanneau permet, a mon avis de situer les nouveaux venus ...Pitpat a écrit :JMarc a écrit :Je plaisantais aussi....
Tant que tu t'offres une tf !!!!!....
( attendons la réaction de Loulou )
théoriquement je la récupère la semaine prochaine, j'aurais juste aimer savoir si les infos que j'ai récupérées été suffisantes. Donc de l'humour pas de soucis, se moquer un peu pas de soucis, mais pas que ça sur plusieurs posts, il faudrait aussi répondre au problème.
Peut-être que je me trompe, mais je croyais que c'était l'objet du forum.
En tout cas, je te souhaite une bonne journée
désolé de vous avoir froissé
Je ne suis ni froissé, ni vexé, ni en colère, je cherchais juste à savoir si j'ai posé les bonnes questions. Apparemment je n'aurai pas de réponses. C'est pas grave, on ne peut pas avoir réponse à tout.
Je me demande si tu te relis : "situer les nouveaux venus...". Que tu envoies ça à tes potes en mp, je comprends, on ne peut pas avoir le feeling avec tout le monde. Mais que tu mettes ça dans un post public de présentation... j'adhère moyen.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Stop .
QUELLES SONT TES QUESTIONS?
QUELLES SONT TES QUESTIONS?
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
JM je crois que le monsieur demandais si la distri faite en 2010 (pour un modèle 2005) et une révision annuelle c'était une bonne garantie.
Enfin je crois.
Mais je voudrais pas déranger, moi j'ai une MG comme disais Alan, pas une Rover, je vous laisse entre vous
(je précise des fois que ça dégénère encore
)
Enfin je crois.
Mais je voudrais pas déranger, moi j'ai une MG comme disais Alan, pas une Rover, je vous laisse entre vous

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Roewe tu veux dire ?

Bienvenu Pitpat

Bienvenu Pitpat
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
LOULOU, t'es tombé du lit ? t'as pas école aujourd'hui.