Nouveau sur le forum. Quelques questions.
bonjour a tous.Je mesure 1.80 pour 80 kg. tous ce tas de muscles trouve sa place.Bien sur le siege est recule a fond .Je fais ma place comme une poule fait son nid et ensuite contact,les premiers cahots finissent de tout mettre en place.Les sieges sont bien dessines et le cuir est agreable meme par grande chaleur.
nono02 a écrit :Hello,
Et bien, j?ai revu la MGF ce matin. Je l?ai conduite un peu. Pas mal mais un petit hic : je fait 1m83 et c?est limite -> ça me donne mal au cou. Mais bon ? Ce n?est pas cela qui va m?arrêter.
Le vendeur n?a pas revoulu baisser son prix suite à pas de distrib. C?est son droit. Au départ, 10000. Baisse à 9200 lors de la première visite. Je tiens à préciser que c?est la MGF de base : pas de cuir, juste ABS, alarme, pas de hard-top et clim manuel. Mais avec la distrib, ça me fait 600 de frais (9200+600 = 9800). Bref, tant pis, j?en trouverais bien une autre (je dois voir 2 voitures en Belgique). Je ne suis pas pressé.
Si quelqu?un voit une annonce d?une mk1 de 5-8 ans avec 30000-80000 kms avec un prix de 6000-10000 euros. Bien sur, au nord de Paris ou Belgique.
@+, merci et bon WE.![]()
Arnaud
Pour quel raison ça te fait mal au cou ?
Si c'est une contraction due par une position non correcte par ta taille fais quand meme gaffe.
Si tu a des douleurs sur un bref essais bonjours les dégats sur un long trajet ,y a plus qu'a la revendre et non rembousé par la sécu.
Pour la meme taille la morphologie de chacun n'est pas la meme longueur jambes et buste.
Lors d'un prochain essai concentre toi sérieusement sur ta position de conduite pour savoir si tu a trouvé "chaussure a ton pied" avec la MG
- Nicolas160VR
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=2159
Je crois qu'il y a quelques "tuyaux" suivant ta demande
Je crois qu'il y a quelques "tuyaux" suivant ta demande
Hello,
Et bien, je suis allé voir la F du côté de Rouen. Sympa mais bon, trop de kms ...
Mais je suis allé voir une Donington grise ce matin dans les Ardennes et j'ai craqué. Trop belle !
Mai 2000, 84000 kms (distrib, pompe, batterie et bougies faites y'a 2 mois) pour 9800 euros. Qu'en pensez vous ?
Demain matin, direction ma banque pour emprunt et chèque de banque.
@+
Arnaud (nono02)
Et bien, je suis allé voir la F du côté de Rouen. Sympa mais bon, trop de kms ...
Mais je suis allé voir une Donington grise ce matin dans les Ardennes et j'ai craqué. Trop belle !
Mai 2000, 84000 kms (distrib, pompe, batterie et bougies faites y'a 2 mois) pour 9800 euros. Qu'en pensez vous ?
Demain matin, direction ma banque pour emprunt et chèque de banque.
@+

Arnaud (nono02)
-

Hello,
Pierre : Merci.
Cath : J'avoue que j'aurais pu avoir - chère (la même 1000 euros - chère à Paris). Une autre en vert anglais à St Quentin de 1997 avec 126 000 bornes à seulement 5500 euros -> mais j?en voulais une qui ne soit pas trop vieille. Sinon, j?aurais pu attendre et continuer à explorer mais cela prend pas mal de temps en visite et j'avais hate d'en acheter une : coup de folie. Et j?ai donc craqué pour la troisième que j?ai vu : Une Donington grise de 84000 kms de mai 2000, distrib+pompe faite à 9800 euros. Elle est en parfait état et top avec ce chrome et ce cuir. J?espère ne pas avoir de soucis après car on ne sait jamais : un moteur trop poussé par un ancien propriétaire (je serais le 4ème). Côté prêt, c?est bon, je vais à ma banque demain chercher le chèque de banque. Et j?ai RdV samedi à 11h avec le vendeur.
Bref, normalement, je posterais des photos la semaine prochaine.
@+
Arnaud
Pierre : Merci.

Cath : J'avoue que j'aurais pu avoir - chère (la même 1000 euros - chère à Paris). Une autre en vert anglais à St Quentin de 1997 avec 126 000 bornes à seulement 5500 euros -> mais j?en voulais une qui ne soit pas trop vieille. Sinon, j?aurais pu attendre et continuer à explorer mais cela prend pas mal de temps en visite et j'avais hate d'en acheter une : coup de folie. Et j?ai donc craqué pour la troisième que j?ai vu : Une Donington grise de 84000 kms de mai 2000, distrib+pompe faite à 9800 euros. Elle est en parfait état et top avec ce chrome et ce cuir. J?espère ne pas avoir de soucis après car on ne sait jamais : un moteur trop poussé par un ancien propriétaire (je serais le 4ème). Côté prêt, c?est bon, je vais à ma banque demain chercher le chèque de banque. Et j?ai RdV samedi à 11h avec le vendeur.
Bref, normalement, je posterais des photos la semaine prochaine.
@+

Arnaud