merci ! j'avais quelques mèches blondes aujourd'hui, c'est pour ça !talli a écrit :HT = hors taxe ou Hard top tout dépend du contexte

Je suis et reste un modo incorruptible et meme face à un débordement de charme comme celui d'Angi (ou de Fano en jupe ) je ne quitte pas des yeux ma mission de maintenir la paix et le calme sur ce forum pour le bienfait et le salut de l'humanité toute entière. Rien que ça.Angi a écrit :oui sage; d'accord sur e forum... mais en dehors voudrais bien être tite souris pour voir un peu !FANO a écrit :Angi a écrit : si t'es sage; peut être
Oh ben oui il est sage...c'est un modo alors...il est sage, c'est sur!!!
Moi faire du charme alors que tu m'as élevée au rang de starlette ?????oliv_austin a écrit :Je suis et reste un modo incorruptible et meme face à un débordement de charme comme celui d'Angi (ou de Fano en jupe ) je ne quitte pas des yeux ma mission de maintenir la paix et le calme sur ce forum pour le bienfait et le salut de l'humanité toute entière. Rien que ça.Angi a écrit :oui sage; d'accord sur e forum... mais en dehors voudrais bien être tite souris pour voir un peu !FANO a écrit :
Oh ben oui il est sage...c'est un modo alors...il est sage, c'est sur!!!
oui oui, dés que j'ai fini d'assimililer les subtilités de la langue , on y vatalli a écrit :Est ce que quelqu'un veut faire un post avec moi en polonais svp![]()
avec une caisse de choulette et 6 bouteilles de rosé, tu vas voir comme on va causer polonais ! ahaha... mieux que les deux zigotos qui causent italien...alan a écrit :oui oui, dés que j'ai fini d'assimililer les subtilités de la langue , on y vatalli a écrit :Est ce que quelqu'un veut faire un post avec moi en polonais svp![]()
se andiamo in italia colle machine, io no ne tornero mai più a Parigi!!!!!!troppo pericolosooliv_austin a écrit :Adesso qui siamo quattro ad amare questo paese, e a parlare la lingua. Quand'è che scendiamo li con le nostre macchine a fine di passare qualche giorni insieme e scorpire di nuovo la bellezza del paesaggio ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités