si c'est le cas, un de ces 4 oui mais pas ce dimanche, je bosse !
ben chez nous quand tu te prend une gamelle, c'est dans les argeiras, et là, tu es tout dechiré.... faut plus bouger !Angi a écrit :ce serait avec plaisir mais là je ne peux pas!
merci pour l'invitation !!
ah la gamelle que je me suis prise ! pleine de bouillasse ! les escapades à cheval dans les bois quand il flotte, je vous confirme, c'est pô une bonne idée !
mal au dos maintenant !!! il fait beau dans le sud? ici c'est désolant.
hé Fano, je t'ai adressé un mail perso, tu l'as eu?FANO a écrit :En parlant de lavage et de tout propre, j'ai suivi l'exemple d'angi ce midi et j'ai briqué titine, elle est toute belle maintenant,meme Mr PROPRE serait fier de moi, vivement un rayon de soleil pour aller faire un tour au TPP (histoire de faire le beau gosse dans ma carette toute propre)..
Ah nan, desolé, je n'ai rien eu du tout...Angi a écrit :hé Fano, je t'ai adressé un mail perso, tu l'as eu?FANO a écrit :En parlant de lavage et de tout propre, j'ai suivi l'exemple d'angi ce midi et j'ai briqué titine, elle est toute belle maintenant,meme Mr PROPRE serait fier de moi, vivement un rayon de soleil pour aller faire un tour au TPP (histoire de faire le beau gosse dans ma carette toute propre)..
( sujet amortisseurs )
FANO a écrit :Bon, en fait tu peux faire les deux interventions independemment l'une de l'autre, ça ne changera rien a ton probleme le systeme hydragaz etant "independant" du systeme d'amortisseur...
Pour deux amortisseurs faut compter 300? (600? pour quatre) TTC posés (ref arriere: RRPD101580, avant ref: RRNB000260...ils sont tout pitits).
Pour les hydragaz faut compter entre 30 et 35?...
Ben voila, si tu as d'autres questions tu n'hesites pas.
alan a écrit :qu'est ce qu'il est calé le FANO![]()
![]()
Hello Nordiste,Nordiste a écrit :Cette hauteur me semble très correcte car, l'arrondi du passage de roue de l'aile est bien parallèle au diamètre extérieur du pneu.
C'est comme cela que l'on dessine une découpe d'aile arrondie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités