Compliqué l'admisnistration française

Bon heureusement, j'ai rappelé la DREAL, et il vont essayé de faire sans le CT...dossier parti aujourd'hui, affaire à suivre...

attends au moins que l'on se rencontre avant de mettre des photos de la dite baladeSpootneek156 a écrit :et ces photos elles viennent ces photos ?
Bon la DREAL m'a appelé hier c'est passé, il me renvoi tout ça. Il m'a confirmé que pour le CT maintenant il faut le COC ou l'identification de la DREAL. Enfin ça c'est dans les texte, parce qu'il m'a aussi dit qu'il avait reçu "l'ordre" de ne plus en faire...il a fait un petit geste pour moi parce qu'il me trouver sympathiquetitain a écrit :sans le v5 c'est pas gagné mais sinon, mon ct a été fait sans le coc ni l'identification de la dreal par dekra à portets en novembre dernier donc le gars qui t'a dit non se fout de toi. vas y avec le v5 au moins en photocopie ( normalement c'est de l'original dont tu as besoin
félicitations, pour la pref, c'est matin uniquement car l'après midi non ouvert au publicSkywalker a écrit :Reçu l'identification!!!CT passé quelques petit défauts, mais pas de Contre Visite...
Plus cas allez passer ma journée à la préf pour enfin avoir ma CG...
à Bordeaux t'as tous les jours une bonne file d'attente devant la porte avant l'ouverture, alors passer en premier: il ne faut pas y compterSpootneek156 a écrit :Je me suis pointé à l'ouverture à 14h00 et je suis passé en premier ... pas d'attente !
non celle de la lozere MENDEBLUESY MINDS a écrit :C'est la préfécture d'Aurillac ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités