Reservé aux Nordistes!!!
Reservé aux Nordistes!!!
Bon, maintenant qu'on est entre gens civilisés je vous propose un jeu a la fois sympatique et instructif concernant notre passion commune...LA BIERE
http://www.1001-bieres.com/index-choix- ... biere.html
http://www.1001-bieres.com/index-choix- ... biere.html
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Du pastis pfff!!! arretes de me faire rigoler avec ta cochonnerie de pastis pas bon et qui rend malade (oui môôôsieur, le pastis ça tord les boyaux et ça rend aveugle, c'est connu), n'importe quel badoule venu y sait faire un pastis, c'est pas dur, suffit d'avoir de l'eau et un verre...mais une biere, une belle biere, une bonne biere, c'est comme faire un poeme, mais avec des bubulles et de la mousse au dessus...c'est pas facile.
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
Le monde se divise en deux catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.alan a écrit :les intus dehors......
non mais ......sans blague
T'as vu Fano comment qu'y sont les p'tits jeunes
Ils apprendront que quand un mec de 130Kg a un flingue en pogne ,on écoute ce qu'il a à dire
FANO a écrit :Pour floyd38: allez zou, t'as pas ta carte de membre alors tu restes pas ici...et on ne claques pas la porte en sortant...nan mais!!! lol
dis moi c'est quoi la carte de membre???? car j'aimerais savoir c'est le faite d'avoir un cab sans pouvoir la decapoter telment il pleut....
ah ah ah lol
- yellowcitron
- .
salut les "biloutes"
mi su un boyau rouge
Les Boyaux Rouges
C'est le surnom des habitants du Pas-de-Calais et plus précisément de l'Artois. L'interprétation la plus probable remonterait du 17e siècle :
Après son retour à la couronne de France en 1659, l'Artois a conservé ses privilèges et a ainsi échappé à l'impôt impopulaire de la gabelle qui est l'impôt sur le sel. Le sel n'étant donc pas cher en Artois, sa consommation y était plus abondante que chez ses voisins les Picards qui jaloux de ce privilège disaient " Ils mangent tellement de sel, qu'ils en ont les " boyaux rouges " !
ch'é nin biau cha heinnn?
mi qui croyau qu'c'éto à caus' du pinard
mi su un boyau rouge
Les Boyaux Rouges
C'est le surnom des habitants du Pas-de-Calais et plus précisément de l'Artois. L'interprétation la plus probable remonterait du 17e siècle :
Après son retour à la couronne de France en 1659, l'Artois a conservé ses privilèges et a ainsi échappé à l'impôt impopulaire de la gabelle qui est l'impôt sur le sel. Le sel n'étant donc pas cher en Artois, sa consommation y était plus abondante que chez ses voisins les Picards qui jaloux de ce privilège disaient " Ils mangent tellement de sel, qu'ils en ont les " boyaux rouges " !
ch'é nin biau cha heinnn?
mi qui croyau qu'c'éto à caus' du pinard
Modifié en dernier par yellowcitron le 07 oct. 2008, 09:00, modifié 2 fois.
- yellowcitron
- .
eun'tiote cafougnette
Un soir, le petit Cafougnette qui regarde dans la chambre de ses parents par le trou de la serrure se dit :
- Quand j'pinse que j'attrape des tatoules, quand que j'mets mes dogts dins min nez
j'avo oublié del'présenté
Pour les ch'tis, le héros des histoires drôles ne se nomme pas Toto, mais Cafougnette. C'est Jules Mousseron, poète et mineur de Denain qui a créé ce personnage. Même après la mort de son créateur (1943), Zeph Cafougnette continue à vivre dans les histoires drôles et depuis 2005, l'arrière petit fils de Jules Mousseron lui à insuffler encore un peu plus de vie par la bande dessinée.
Un soir, le petit Cafougnette qui regarde dans la chambre de ses parents par le trou de la serrure se dit :
- Quand j'pinse que j'attrape des tatoules, quand que j'mets mes dogts dins min nez
j'avo oublié del'présenté
Pour les ch'tis, le héros des histoires drôles ne se nomme pas Toto, mais Cafougnette. C'est Jules Mousseron, poète et mineur de Denain qui a créé ce personnage. Même après la mort de son créateur (1943), Zeph Cafougnette continue à vivre dans les histoires drôles et depuis 2005, l'arrière petit fils de Jules Mousseron lui à insuffler encore un peu plus de vie par la bande dessinée.
Modifié en dernier par yellowcitron le 07 oct. 2008, 09:04, modifié 1 fois.