LouLou a écrit :j'aime bien ce vert avec l'intérieur crème.
pffffffffffffff elle n'est pas crème .Tu vois la couleur crème çà serait plutot comme la voiture de l'autre,si si tu sais celle qui a des bandes partout,d''elle,effectivement on peut dire qu'elle est crème (un peu comme une brique de lait,quoi)
belle la pigeot .. bon dans mon coin doit y en avoir 25 au mètre carré des 205. On les utilises pour faire des niches .. à lion ... normal à Sochaux ... le SochauxLion ... (a dire avec un fort accent de l'Est)
De mémoire, la MGF y était (un peu) maltraitée. En même temps, la comparaison de la petite anglaise est difficile à tenir face à une Peugeot idolatrée dès sa naissance.
En fait comme je l'ai déjà expliqué,j'ai descrit la remise en etat de ma MG...sauf que pour la mise en page,disons que mes propos ont étés mis à "leur sauce" pour que ça tienne dans leur rubrique,et quand on retire des phrases de leur contexte...Tu connais la suite!!
Merci pour tes compliments pour la lionne blanche!!!,qui a effectivement un échappement d'origine,ce qui n'était pas le cas lorsque je l'ai acheté,je l'ai remise 100 % d'origine car elle avait subit un trés leger tuning,échappement Devil,capot moteur issue d'une 205 automatique(bombé...ça fait plus sport!)...bref,rien de bien méchant,mais elle bénéficie de tout l'historique d'entretien,tous les contrôles techniques,traçabilité totale,et jamais accidentée(rare sur ces modèles!).
En ce qui concerne la soirée de vendredi,qui est toujours soumise à conditions(emploi du temps,circulation...et organisation familiale!!)je ferai mon maximum,car cela me ferait vraiment plaisir de rencontrer ce"groupe idf"dont tu fais partie.En tous cas,ça sera sans la lionne(à cause du vol)et sans l'anglaise(c'est pas la saison!),par contre,je me rends dimanche à Bailly avec la 205,y rejoindre quelques membres du club 205 GTI.Il me semble que de ton côté,tu vas à Rambouillet(?),si c'est toujours le cas,j'y passerai.