Je me présente Gabriel, je suis expatrié Français en Bulgarie et depuis ces derniers jours je passe mon temps sur votre forum car j'ai très envie de devenir propriétaire d'une MG TF. J'ai craqué sur ce modèle il y a peu de temps car je cherchais une petite voiture plaisir pas trop trop cher (les BMW, Merco et autres ne m'attirant pas, bon et puis c'est évident elle fait craqué cette TF et en plus j'aime les anglaises).
Tout d'abord merci et bravo pour la multitude de renseignements que nous pouvons trouver ici, très intéressant et bien souvent rassurant (pas tant au niveau fiabilité

Il y a un énorme marché de voitures d'occasion en Bulgarie, la période hivernale débutant les petits cabriolets de ce genre ne sont donc pas très convoités et donc en baisse de prix...
Je lorgne donc sur deux modèles que je vais voir ce week end, les deux sont des TF (ma préférence va vers celle-ci).
Une TF 115 de 2002 bleu avec 80.000kms, quelques photos ici:
http://nfs.mobile.bg/pcgi/mobile.cgi?to ... f1=details
Une TF 115 de 2004 grise avec 110.000kms, ici:
http://nfs.mobile.bg/pcgi/mobile.cgi?to ... f1=details
Voilà les deux sont avec Hard Top, malheureusement l'intérieur est il me semble le plus sobre qui existe (siège tissu,etc..). J'ai cherché mais pas trouvé de 135, a priori ici les voitures viennent d'Italie et je n'ai vu que des modèles 115, de toute façon ce sera pour moi plutôt une voiture ballade et loisir (utilisation non journalière). J'ai bien compris et lu tous les points à vérifier, donc je vous donnerais mes impressions après mes visites mais d'après vous faut-il privilégier l'âge ou le nombre de Kms (me direz vous...l'historique^^ je l'ai lu à plusieurs reprises).
Enfin bon je souhaitais juste partager ça avec vous et avoir votre opinion.
Peut-être également pourriez vous m'aider avec des infos sur les anciens concessionnaires en Europe, même si il y a un club MG Rover ici je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur d'éventuels garages officiels.
D'avance merci, cordialement
Gabriel