Salut la communauté mg
Je peux enfin m'inscrire et me présenter.
Alors voilà j'habite Bordeaux , suis étudiant et suis l'heureux propriétaire d'une mg tf.
j'ai 23 ans et avant d'être passionné de 4 roues je suis un grand fan du 2 roues.
Pour accompagner ma mg tf la nuit un petit fzr de 1991 lui tient compagnie avec laquelle je fais du circuit moto en amateur.
Breff j'adore le sport mécanique , les ballades , etccc je profite tout simplement de la vie
En espérant se faire une petite ballade un jour
Me voilà
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Me voilà
Bienvenue jr !
Donnes nous des infos sur ta tf!!
Donnes nous des infos sur ta tf!!
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Bienvenue JR
ben oui ..................bienvenue....
quelle couleur la TF...........monochrome ou bi-color......ne me dis pas jaune poussin
quelle couleur la TF...........monochrome ou bi-color......ne me dis pas jaune poussin

- ricou
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1996
salut
a toi et bienvenue sur ce forum où tu trouveras bonne ambiance
et mine d'information.
moi je suis de la région toulousaine donc peut etre qu'un jour on se rencontrera pour une sortie.
En ce moment les petits nouveaux,ça y va, rien qu'aujourd'hui 3 de plus

moi je suis de la région toulousaine donc peut etre qu'un jour on se rencontrera pour une sortie.
En ce moment les petits nouveaux,ça y va, rien qu'aujourd'hui 3 de plus
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Bienvenu...c'est signe que le forum est en bonne santé et fait envie aux "non inscrits" qui franchissent le pas 

Alors ma mg tf est de 2003 avec 60 000 km , elle est anglaise (oui je voulais une conduite à droite pour le plaisir ), bleue marine, intérieur cuir noir et tableau de bord clair et appartenait à une mamie qui avait 75 ans, donc dans un état proche du neuf ( j'ai une deuxième voiture pour l'hiver, la pluie et allé à bordeaux).
En résumé je ne vais la sortir que par beau temps ^^
J'ai franchi le pas et j'en suis ravis
Pour poster les photos je vais chercher comment faire !!!
D'ailleurs ma petite mg va allé gouter gentillement les circuits aux alentours , la génétouze, pau , nogaro en tant que pur plaisir et sans l'abimer
En résumé je ne vais la sortir que par beau temps ^^
J'ai franchi le pas et j'en suis ravis
Pour poster les photos je vais chercher comment faire !!!
D'ailleurs ma petite mg va allé gouter gentillement les circuits aux alentours , la génétouze, pau , nogaro en tant que pur plaisir et sans l'abimer
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Bienvenu Jr33
Enfin une TF de plus car en ce moment elles se transforment souvent en lotus
et on en voit de moins en moins en sortie
Alors bienvenu avec ta belle !!! et j'espère que tu vas nous mettre des photos de ta belle
Ca commence par la touche " répondre " en bas de cette page et ensuite sur le coté gauche sous le logo MG une touche "ajouter une photo" ensuite bien suivre pas à pas et surtout y mettre des images de poids pas supérieur à 300ko je crois ...
A+ ERIC78
Enfin une TF de plus car en ce moment elles se transforment souvent en lotus

et on en voit de moins en moins en sortie

Alors bienvenu avec ta belle !!! et j'espère que tu vas nous mettre des photos de ta belle
Ca commence par la touche " répondre " en bas de cette page et ensuite sur le coté gauche sous le logo MG une touche "ajouter une photo" ensuite bien suivre pas à pas et surtout y mettre des images de poids pas supérieur à 300ko je crois ...
A+ ERIC78
- Juan-Marco
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1967
Bienvenu JR33, je suis aussi de la région de Bordeaux, et propriétaire, depuis quelques jours, d'une MG B de 1967.
A la revoyure.
PS ; je suis motard aussi, en Hornet 600

A la revoyure.
PS ; je suis motard aussi, en Hornet 600