Salut la communauté mg
Je peux enfin m'inscrire et me présenter.
Alors voilà j'habite Bordeaux , suis étudiant et suis l'heureux propriétaire d'une mg tf.
j'ai 23 ans et avant d'être passionné de 4 roues je suis un grand fan du 2 roues.
Pour accompagner ma mg tf la nuit un petit fzr de 1991 lui tient compagnie avec laquelle je fais du circuit moto en amateur.
Breff j'adore le sport mécanique , les ballades , etccc je profite tout simplement de la vie
En espérant se faire une petite ballade un jour
Me voilà
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Me voilà
Bienvenue jr !
Donnes nous des infos sur ta tf!!
Donnes nous des infos sur ta tf!!
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Bienvenue JR
ben oui ..................bienvenue....
quelle couleur la TF...........monochrome ou bi-color......ne me dis pas jaune poussin
quelle couleur la TF...........monochrome ou bi-color......ne me dis pas jaune poussin

- ricou
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1996
salut
a toi et bienvenue sur ce forum où tu trouveras bonne ambiance
et mine d'information.
moi je suis de la région toulousaine donc peut etre qu'un jour on se rencontrera pour une sortie.
En ce moment les petits nouveaux,ça y va, rien qu'aujourd'hui 3 de plus

moi je suis de la région toulousaine donc peut etre qu'un jour on se rencontrera pour une sortie.
En ce moment les petits nouveaux,ça y va, rien qu'aujourd'hui 3 de plus
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Bienvenu...c'est signe que le forum est en bonne santé et fait envie aux "non inscrits" qui franchissent le pas