Bonjour,
J'habite en région parisienne et possède une MG A roadster 1500 1958 depuis un an et demi.
Je consulte ce forum régulièrement et j'essaierai d'être plus proactif maintenant que je suis inscrit.
Merci à tous pour la mine d'informations et conseils qui m'ont bien aidé au début ainsi que les sites ricains MG A guru et John Twist.
pièces changées depuis l'achat: pompe à essence (récupérable), réservoir, mâître cylindre,
thermostat, durit supérieure et la coiffe en zamac, câble d'accélérateur, 1 tuyau mise à l'air libre sur carbu, 1 feu arrière dont les connectionsqui avaient été soudées, contacteur de feu stop et le compteur dont le ratio n'était pas le bon. Je n'ai pas payé le réservoir ni le maître cylindre (garantis par le garage alors que pour le reste j'avais décidé de le faire myself.
Après 2 semaines en Asie, j'espérais sortir le WE dernier mais la pluie m'a contraint à faire tourner le moteur dans le garage. Démarrage 1/4 de tour.
A+
présentation
-
- .
- année : 1973
Re: présentation
hugh, 
Plus sérieusement, bienvenue à toi géronimo et à ta A.

Plus sérieusement, bienvenue à toi géronimo et à ta A.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Bienvenu.
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1958
Merci pour le welcome; pas très finaud mon pseudo j'en conviens mais bon, il en faut un.
je me prénomme Patrick.
A+
je me prénomme Patrick.
A+
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Ben on est au moins 2.
-
- .
- année : 1973
Pas une question d'être fin ou pas. C'était pas de la moquerie, juste une boutade en rapport avec les western de mon enfance 

une blague qui se voulait anodine 
bienvenue parmi nous

bienvenue parmi nous

Modifié en dernier par temp3 le 25 févr. 2011, 19:58, modifié 1 fois.
- vicka45
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1969
Bienvenue à toi l'indien !
Au fait, elle est de quelle couleur ta MGA ? Rouge ?????
Au fait, elle est de quelle couleur ta MGA ? Rouge ?????
Elle a la peau rouge...
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1958
l'intérieur est rouge, enfin les sièges et garnitures de portes + le jonc de tableau de bord.FANO a écrit :Elle a la peau rouge...
le tunnel de boîte et le sol sont noirs. Non, non ce n'est pas la Soc. Gen. qui sponsorise.
La carrosserie est soit disant "old english white" mais plus claire que le OEW d'un de mes collègues qui a une MGC GT plus récente mais non restaurée.
Dès que j'ai un peu de temps je compresse une ou deux photos pour vous montrer la belle et illustrer mon pseudo.
S'il fait beau demain matin, c'est pas gagné je sais, j'irai faire un tour à Thoiry pour décrasser les soupapes.
A+