Je m'appelle Thierry et je suis nouveau, je m'intéresse depuis longtemps à la voiture ancienne et à l'histoire de l'automobile, il fallait bien qu'un jour je concrétise cette passion.
Au fil du temps et de mes lectures, une petite sorcière British revenait souvent, avec des commentaires souvent positifs, la MG B. et en plus la ligne était craquante !
Sur une rencontre, je suis passé très récemment à l'acte et j'ai acheté une B immatriculée en France en 68, number car GHN3L 133XXX qui correspondrait à un modèle mi 67 , elle a tous les attributs d'une MK2(alternateur, boites 4 synchro etc...) , mais c'est à une date charnière alors des choses à élucider !
Sinon, les quelques sorties que j'ai faites quel bain de jouvence ! Mais en fin de compte une fois derrière le volant, on se compte qu'on n'a pas de référence pour comparer, je n'ai jamais conduis de B avant !
C'est pourquoi, j'aimerais rencontrer des MGBistes éclairés pour me dire ce qui'il pense de ma petite British
Je suis du 91 sud , je sais qu'il y a une rencontre à Dourdan les premiers dimanche de chaque mois
Voilà et pour l'instant je vous salue et à Bientôt