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bonjour!!
moi c'est geoffrey 22 ans de lyon...
je n'ai pas encore de MG mais sans doute pour cet été...
j'hésitais la semaine dernière encore entre la s2000 et la mg tf et bien je crois que mon choix est fait ca sera MG TF 135 ou 160... j'ai essayé la TF 135 pendant 45 min ce week end et rapport prix /fun je ne connais pas mieux et ca c'est mon porte monnaie qui me le dit!
je souhaite me faire plaisir le week end en roulant top down et en tapant un peu dans le moteur tout en ayant une vie convenable à coté!!
donc voilà...
et je trouve qua sa tenue de route est extra sur sec ... par contre sur mouillé je sais pas trop ce que ca peut donner... ^peut on faire des burn et des 180° sur place??...
voilà sinon dans le passé j'ai eu une 206 s16 et la 106 qui va avec...
a+
votre forum est super
si je pouvais donner juste un avis ca serait de séparer les rubriques
divers
mecanique
etc...
moi c'est geoffrey 22 ans de lyon...
je n'ai pas encore de MG mais sans doute pour cet été...
j'hésitais la semaine dernière encore entre la s2000 et la mg tf et bien je crois que mon choix est fait ca sera MG TF 135 ou 160... j'ai essayé la TF 135 pendant 45 min ce week end et rapport prix /fun je ne connais pas mieux et ca c'est mon porte monnaie qui me le dit!
je souhaite me faire plaisir le week end en roulant top down et en tapant un peu dans le moteur tout en ayant une vie convenable à coté!!
donc voilà...
et je trouve qua sa tenue de route est extra sur sec ... par contre sur mouillé je sais pas trop ce que ca peut donner... ^peut on faire des burn et des 180° sur place??...
voilà sinon dans le passé j'ai eu une 206 s16 et la 106 qui va avec...
a+
votre forum est super
si je pouvais donner juste un avis ca serait de séparer les rubriques
divers
mecanique
etc...
arretons!...non pas de tout ca... mais peut eter que tu parle en connaissance de cause?!oliveman a écrit :pour les burns qui tapent dand le moteur rien ne vaut ta 206.. modele peau de leopard sur le volant bandeau pare soleil klaxon bi ton neon bas de caisse et sono..

il n'ya rien de de mal à vouloir fair des 180° sous la pluie pour faire le beau!,si?
en tout cas chouette voiture!
Arrêtons arrêtons là..., c'est pas trés gentil tout ça pour les nouveaux venuspour les burns qui tapent dand le moteur rien ne vaut ta 206.. modele peau de leopard sur le volant bandeau pare soleil klaxon bi ton neon bas de caisse et sono..


Prenez un peu l'exemple de Marlier qui n'a pas (encore) de MG et pourtant déjà inscrit.

Donc salut Marlier et bienvenue !

Selon ton budget il vaut mieux effectivement chercher un modèle le plus récent possible (2004) car il sont, sur le papier, plus fiabilisés (moteur).
Celle de Stephane à l'air trés sympa avec sa petite prépa X-power, mais si tu as un budget un peu plus conséquent pourquoi ne pas craquer pour une Vintage ?

Taper dedans ? Oui tu peux et pas grand monde ne s'en prive sur ce forum, mais à conditions de respecter les temps de chauffe et de refroidissement et bien sur l'entretien, le positionnement du moteur le rend sensible aux écarts de température qui peuvent à la longue le fragiliser. Donc si tu aimes les départs canon à froid ou les arrivées en trombe à ton garage juste avant de couper le contact, oubli !
A part ça une TF c'est que du bonheur...

je cherche pas forcement 200ch sous le capot... je prefere en avoir 150 et les exploiter à fond que 50 de plus qui ne me serviront à rien...
biensur que je ne suis ouin ouin au point de taper dedans à froid... faut etre débile pour le faire ou alors que la vie de quelqun soit en jeu!
ca va etre dure de trouver une 160 de 2004 pour 15000 ou 17000eur... donc à mon avis ca sera sans doute une 135...et je changerais la ligne plus ce qu'il faut pour essayer de comble la difference...
quand je vois dejà ce que je faisais avec mes 138ch de 206 je me dis que ca ne sert pas à grand chose d'en avoir plus... lol
sauf pour taper contre les porsches... mais généralement le porsches ne roulent pas vraiment...

biensur que je ne suis ouin ouin au point de taper dedans à froid... faut etre débile pour le faire ou alors que la vie de quelqun soit en jeu!
ca va etre dure de trouver une 160 de 2004 pour 15000 ou 17000eur... donc à mon avis ca sera sans doute une 135...et je changerais la ligne plus ce qu'il faut pour essayer de comble la difference...
quand je vois dejà ce que je faisais avec mes 138ch de 206 je me dis que ca ne sert pas à grand chose d'en avoir plus... lol
sauf pour taper contre les porsches... mais généralement le porsches ne roulent pas vraiment...
Voilà une MG TF 160 de 100km pour 17.500?marlier a écrit :je cherche pas forcement 200ch sous le capot... je prefere en avoir 150 et les exploiter à fond que 50 de plus qui ne me serviront à rien...![]()
biensur que je ne suis ouin ouin au point de taper dedans à froid... faut etre débile pour le faire ou alors que la vie de quelqun soit en jeu!
ca va etre dure de trouver une 160 de 2004 pour 15000 ou 17000eur... donc à mon avis ca sera sans doute une 135...et je changerais la ligne plus ce qu'il faut pour essayer de comble la difference...
quand je vois dejà ce que je faisais avec mes 138ch de 206 je me dis que ca ne sert pas à grand chose d'en avoir plus... lol
sauf pour taper contre les porsches... mais généralement le porsches ne roulent pas vraiment...
LIEN MR PROPRE
Allé, 7 heures de route c'est pas la mort!
Modifié en dernier par Mr Propre le 19 déc. 2005, 21:10, modifié 1 fois.
Je voudrais te répondre :marlier a écrit :je voudrais dire 3 choses...
1 je ne parle pas allemand,
2 à mon avis le compteur est truqué à voir le prix d'une neuve... et pour ça les boches sont très forts!
3 17000? c'est hors TVA donc 20300? TTC
donc c'est super gentil mister propre mais 20000 c'est trop pour moi...
1 je ne parle pas allemand
--> ils parlent anglais, certains français
2 à mon avis le compteur est truqué à voir le prix d'une neuve... et pour ça les boches sont très forts!
--> Ca c'est des fausses rumeurs qui datent d'un ancien "vide" juridique, c'est maintenant de l'histoire ancienne
3 17000? c'est hors TVA donc 20300? TTC
--> J'ai répondu à ça : pour les véhicules de + de 6 mois et de + de 6000km pas de TVA donc les prix annoncés sont les bons.
donc c'est super gentil mister propre mais 20000 c'est trop pour moi...
--> j'essaie de faire profiter les gens de mon expérience, j'ai acheté la mienne en Allemagne, ainsi que bob51

Enfin, si tu veux payer 5000? de plus, c'est toi qui vois, moi je t'aurais simplement informé
En france, 160ch, 2004, moins de 20000km et "presque" dans ton budget :
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 91004BF546
Concernant ta reflexion sur une 135ch suivi d'une préparation perso renseignes toi bien sur le prix des équipements car ligne d'échappement, admission directe, freins sport, etc... c'est pas donné et en faisant le calcul tu en seras probablement pour plus cher qu'une 160ch. Il vaut peut être mieux augmenter ou rallonger un peu un credit (si tu comptes en faire un
) plutôt que lacher 2000? de pièces dans les 18 mois qui suivent ton achat, mais bon aprés c'est une question de point de vue...
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 91004BF546
Concernant ta reflexion sur une 135ch suivi d'une préparation perso renseignes toi bien sur le prix des équipements car ligne d'échappement, admission directe, freins sport, etc... c'est pas donné et en faisant le calcul tu en seras probablement pour plus cher qu'une 160ch. Il vaut peut être mieux augmenter ou rallonger un peu un credit (si tu comptes en faire un

excuse moi je ne savais pas qu'il n'y avait pas de TVA pour les voitures de plus de 6 mois...Mr Propre a écrit :marlier a écrit :je voudrais dire 3 17000? c'est hors TVA donc 20300? TTC
--> J'ai répondu à ça : pour les véhicules de + de 6 mois et de + de 6000km pas de TVA donc les prix annoncés sont les bons.
donc c'est super gentil mister propre mais 20000 c'est trop pour moi...
--> j'essaie de faire profiter les gens de mon expérience, j'ai acheté la mienne en Allemagne, ainsi que bob51
![]()
Enfin, si tu veux payer 5000? de plus, c'est toi qui vois, moi je t'aurais simplement informé[/color]
pourquoi une telle difference de prix alors...?
Cette différence de prix est due au fait que les MG sont beaucoup plus répondu en Allemagne d'une part, et d'autre part car les MG ont été distribuées en France via les enseignes Rover, comme en Allemagne d'ailleurs.
Sauf que Rover en France avait une image assez haut de gamme, plusieurs fois ont m'a dit "ah t'as une Rover, ça coûte cher"... vieille image de la ronce de noyer dans tous les modèles de série.
Cette image n'existe pas en Allemagne, et les prix s'en sont ressentis sur les modèles d'occasions, moins chers qu'en France.
Fouille bien le lien que je t'ai donné, fait plusieurs recherches, tu pourras vérifier mes dire. Enfin, de toute manière en Allemagne c'est moins cher pour les occasions. Mais attention, les recherches que j'ai faites dans le lien concerne uniquement des voitures disponibles chez des concessionnaires.
Sauf que Rover en France avait une image assez haut de gamme, plusieurs fois ont m'a dit "ah t'as une Rover, ça coûte cher"... vieille image de la ronce de noyer dans tous les modèles de série.
Cette image n'existe pas en Allemagne, et les prix s'en sont ressentis sur les modèles d'occasions, moins chers qu'en France.
Fouille bien le lien que je t'ai donné, fait plusieurs recherches, tu pourras vérifier mes dire. Enfin, de toute manière en Allemagne c'est moins cher pour les occasions. Mais attention, les recherches que j'ai faites dans le lien concerne uniquement des voitures disponibles chez des concessionnaires.
Salut Mr Propre
maintenant que tu as donné les tuyaux il faut éviter de dire à tout le monde d'aller acheter là bas car la rareté qui fait partie du charme de nos roadsters va disparaitre !(en + ca va faire baisser la cote des notres
)
Je ne suis pas sur que tous les MGtistes aimeraient voir autant de F ou TF que de 206 cc sur nos routes!
En clair achetez en France
maintenant que tu as donné les tuyaux il faut éviter de dire à tout le monde d'aller acheter là bas car la rareté qui fait partie du charme de nos roadsters va disparaitre !(en + ca va faire baisser la cote des notres

Je ne suis pas sur que tous les MGtistes aimeraient voir autant de F ou TF que de 206 cc sur nos routes!

En clair achetez en France

- Arnaud
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- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Salut Geoff,
A mon avis tu te trompes de voiture. Les burns, c'est pas trop son truc, tu risques d'avoir du mal.
Maintenant tu peux en essayer une et demander si tu peux faire un burn ou deux pour voir ce que ça donne...
PS : Mr Propre m'embête avec ses liens de 3km, ça fait du scroll horizontal. Il est demandé à Mr Propre de bien vouloir utiliser le bouton URL.
A mon avis tu te trompes de voiture. Les burns, c'est pas trop son truc, tu risques d'avoir du mal.
Maintenant tu peux en essayer une et demander si tu peux faire un burn ou deux pour voir ce que ça donne...

PS : Mr Propre m'embête avec ses liens de 3km, ça fait du scroll horizontal. Il est demandé à Mr Propre de bien vouloir utiliser le bouton URL.
Modifié en dernier par Arnaud le 19 déc. 2005, 19:49, modifié 2 fois.
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