Pour moi c'était une voiture de Filles
.................................................................................................................................
Pas autant que la Spitfire...mais je te l'accorde la TR4 était plus virile et surtout plus ....tourmentée.
Voila ce que j'en dis sur un autre post!
En 69, j'ai acheté ma TR4 Airs.
L'agrément de conduite était surtout dû à un couple encore plus important que celui de la MG. en revanche la tenue de route....moins rassurante que celle de la MG.
Malgré cela, je l'ai beaucoup aimé....
En région Parisienne, la MG fréquentait surtout le XVIème et filait le WE vers les plages Normandes alors que la Triumph se compromettait dans les Banlieues, et taquinait aussi la MG sur l'autoroute de l'Ouest, pour se retrouver à Deauville....
L'une a l'allure sage et rassurante, l'autre rageuse et tourmentée même...à l'arrêt!
C'est bien sur un cliché , cependant les deux roadster n'avaient pas tout à fait le même "genre" de propriétaires.
Les uns portaient immanquablement des JM Weston ou des Church's tandis que les autres ne reculaient pas devant une paire de Santiag!
Neuves ces voitures n'avaient pas les défauts "aussi" prononcés que tu le dis Patrick, mais il est vrais qu'elles vieillissaient très vite surtout entre des mains un peu "saccageuses"et qu'elles étaient archaïques au regard de la production de ces années là!!!
A cette époque nous roulions le pieds "dedans"...en Weston ou en Santiag!