cette nouvelle inscription me permettra également d'envoyer des mp à tous les copains et copines du forum.A+

Yeeeeee le granitique est de retour.... Ça tombe bien, j'allais t'envoyer un SMSthinat a écrit :un petit coucou à tous.je suis de retour parmi vous mais ne participerais plus autant par manque de temps(çà fera plaisir à certains)....ha au fait mon ancien pseudo était tibri.....
cette nouvelle inscription me permettra également d'envoyer des mp à tous les copains et copines du forum.A+
Nous, on était pas verts... Pas comme certains qui soit disant à cause de la neige roulaient comme des petits vieux... On a fait un bouchon de 2314 voitures en revenant du mont St. Michel, et pourtant il était plus de minuit...thinat a écrit :ben j'ai de l'avance sur sur toi alan,j'ai vu le zébre au mont st michel......pendant l'épisode neigeux.J'ai des photos de lui et son fils à l'arrière de ma voiture,ils sont verts de trouille qu'on ai un accident avec la voiture et qu'ils doivent pousser(fragiles des sudistes faut pas trop les remuer mdr)
A+ et trés content aussi de te lire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités