je me présente
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
je me présente
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 37 ans, je suis commercial et je vis sur le pays basque.
Actuellement je possède un Vespa, un honda dax, et le véhicule de ma femme est une Audi A1 ( je préfère ne même pas aborder mon véhicule de société, tellement je trouve celui-ci sans intérêt)
C'est justement l'audi A1 de ma femme que nous souhaitons revendre afin de s'acheter une MGB GT et de s'en servir comme véhicule au quotidien.
Ma femme roule très peu puisqu'elle doit faire 8000 km par an.
Ainsi je me dis que les ballades du week-end dans notre superbe région seront encore plus agréable au volant d'un tel véhicule.
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver ce véhicule.
Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 37 ans, je suis commercial et je vis sur le pays basque.
Actuellement je possède un Vespa, un honda dax, et le véhicule de ma femme est une Audi A1 ( je préfère ne même pas aborder mon véhicule de société, tellement je trouve celui-ci sans intérêt)
C'est justement l'audi A1 de ma femme que nous souhaitons revendre afin de s'acheter une MGB GT et de s'en servir comme véhicule au quotidien.
Ma femme roule très peu puisqu'elle doit faire 8000 km par an.
Ainsi je me dis que les ballades du week-end dans notre superbe région seront encore plus agréable au volant d'un tel véhicule.
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver ce véhicule.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: je me présente
Bonjour et bienvenue à toi. Et bonne recherche de ta future GT :-)
Pour avoir rouler en bgt au quotidien, je pense qu'il faut bien réfléchir avant de se décider d'adopter une ancienne comme véhicule principale et unique car même si une b reste très fiable, elle n'est pas à l'abris des caprices dus à son age et sa conduite est quand même d'une autre époque 

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Bienvenue et bonne pioche.
Bienvenue et bonne pioche.

- stef82600
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1997
Bienvenue et bonne recherche!
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
... Tiens, tiens, au " lu " de l" avatar je m'disais voila un nouvel " Yves "
Eh bien non finalement pas du tout
Bienvenue Arnaud 

Bienvenue!
Les MGB ,ce n'est pas ce qui manque ...
Les MGB ,ce n'est pas ce qui manque ...

- Veryvar
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1972
Bienvenue 64 ! Bienvenue et bonne recherche (c'est un bon moment aussi de les voir, de rêver, de changer d'avis, ..)
Ta femme a essayé une B, car elle devra faire 8000km par an avec ?
Ta femme a essayé une B, car elle devra faire 8000km par an avec ?
- PETIT BRETON
- Région : France - Bretagne
- année : 1970
Bienvenue à toi !
Remplacer une moderne par une ancienne, c'est que j'ai fait en remplaçant ma 106 XT par une MGB GT...mais c'était il y a 20 ans...
Aujourd'hui, remplacer une A1 par une GT implique une très forte motivation. 8000km/an me semble un objectif qu'une bonne GT peut atteindre, mais c'est un autre monde... Comme disait Veryvar, ton épouse a essayé ? Sur plus d'un quart d'heure ?
Ceci dit, mon VOLVO V 50 de 2010 est au garage depuis plusieurs jours because récepteur d'embrayage HS mais pièce pas disponible rapidement, et je suis content d'avoir mon GT de 70 qui démarre et roule sans pb, même si ce matin il faisait -3, pour me déplacer...
Foncez, mais soyez très sélectifs !
Remplacer une moderne par une ancienne, c'est que j'ai fait en remplaçant ma 106 XT par une MGB GT...mais c'était il y a 20 ans...
Aujourd'hui, remplacer une A1 par une GT implique une très forte motivation. 8000km/an me semble un objectif qu'une bonne GT peut atteindre, mais c'est un autre monde... Comme disait Veryvar, ton épouse a essayé ? Sur plus d'un quart d'heure ?
Ceci dit, mon VOLVO V 50 de 2010 est au garage depuis plusieurs jours because récepteur d'embrayage HS mais pièce pas disponible rapidement, et je suis content d'avoir mon GT de 70 qui démarre et roule sans pb, même si ce matin il faisait -3, pour me déplacer...
Foncez, mais soyez très sélectifs !
- PETIT BRETON
- année : 1970
c'est CE que j'ai fait, bien sur, désolé...
bonjour et bienvenue..
Rouler en ancienne tous les jours, bah pourquoi pas.
Mais bon ,accepter les inconvénients en connaissance de cause c'est une chose mais revendre la moderne sans avoir l'expérience des anciennes au quotidien ,la je suis
dubitatif...
Mme est prête a assumer les départs qui demandent 5 minutes ,a avoir froid l'hiver et chaud l'été...ben oui ya pas de clim dans un GT...pas de désembuage arr non plus
Rouler en ancienne est ,pour moi,un plaisir ,le jour ou cela deviend une obligation, je revend
Ce n'est que mon avis bien entendu.
Rouler en ancienne tous les jours, bah pourquoi pas.
Mais bon ,accepter les inconvénients en connaissance de cause c'est une chose mais revendre la moderne sans avoir l'expérience des anciennes au quotidien ,la je suis
dubitatif...
Mme est prête a assumer les départs qui demandent 5 minutes ,a avoir froid l'hiver et chaud l'été...ben oui ya pas de clim dans un GT...pas de désembuage arr non plus

Rouler en ancienne est ,pour moi,un plaisir ,le jour ou cela deviend une obligation, je revend
Ce n'est que mon avis bien entendu.

-
- .
- année : 1973
Au pire, tu mets en caisse 
Sinon, je suis assez d'accord avec les avis du dessus. Roulant beaucoup, je ne me verrai pas en ancienne au quotidien, ou alors pour de petit trajets.
Au beaux jours, je m'en sers pour aller chercher et ramener ma fille, soit 300 km tous les quinze jours. C'est pour le plaisir en effet.

Sinon, je suis assez d'accord avec les avis du dessus. Roulant beaucoup, je ne me verrai pas en ancienne au quotidien, ou alors pour de petit trajets.
Au beaux jours, je m'en sers pour aller chercher et ramener ma fille, soit 300 km tous les quinze jours. C'est pour le plaisir en effet.
- korrignu
- .
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
ça peut être valable si le quotidien ne nécessite pas de voiture
et qu'elle n'est utilisée que pour le plaisir...