Présentation
-
- Région : France - TOM
- Type : B
Présentation
Bonjour,
C'est à petits pas que j'entre ici. Je me décide guidée par la ferme intention de remettre en état une MGB GT de 78 qui sommeille dans le garage depuis....trop longtemps.
Dans l'Essonne je suis à la recherche d'un bon mécanicien capable de m'accompagner dans sa remise en forme. Si l'un de vous a ce type d'adresse ou de connaissance je lui serai gré de la partager.
Vous voudrez bien excuser ma naïveté et ma méconnaissance des us et coutumes entre passionnés de MG.
À vous lire,
Christelleh.
C'est à petits pas que j'entre ici. Je me décide guidée par la ferme intention de remettre en état une MGB GT de 78 qui sommeille dans le garage depuis....trop longtemps.
Dans l'Essonne je suis à la recherche d'un bon mécanicien capable de m'accompagner dans sa remise en forme. Si l'un de vous a ce type d'adresse ou de connaissance je lui serai gré de la partager.
Vous voudrez bien excuser ma naïveté et ma méconnaissance des us et coutumes entre passionnés de MG.
À vous lire,
Christelleh.
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Re: Présentation
Bienvenue !
J'aurais tendance à dire que la BGT sommeille depuis trop longtemps dans ton garage, alors elle peut y rester encore un peu si la mécanicienne en sommeil qui habite la maison à coté du garage se réveille
Sérieusement, c'est pas nécessairement compliqué, et si tu as le temps et l'envie c'est super intéressant, d'autant que la mécanique reste assez simple (même moi j'y arrive) surtout avec le support du forum
Après tout est une question de temps, d'envie, de moyens tout ça tout ça
K.
J'aurais tendance à dire que la BGT sommeille depuis trop longtemps dans ton garage, alors elle peut y rester encore un peu si la mécanicienne en sommeil qui habite la maison à coté du garage se réveille