Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire ici car j'ai depuis quelques temps l'envie de m'acheter une ancienne.
Depuis que j 'ai vendu ma 205 GTi qui avait mon âge, j'ai envie que d'une chose, racheter une plus vieille que moi pour avoir de nouveau le bonheur de monter dans une voiture qui sent l'huile et pas le diffuseur d'arôme de nos voitures neuves...
j'étais au début sur une Datsun 240z, mais vu la cote qui explose de ses japonnaises, je m' interresse de plus en + aux mg... MGB GT en particulier.
donc je viens ici pour me renseigner!
a bientôt
Un nouveau ici...
- PETIT BRETON
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1970
Re: Un nouveau ici...
Bonsoir et bienvenue à toi !
MGB GT: quel bon choix !
Tu trouveras ici des gens capables de la démonter/remonter les yeux fermés (j'en suis loin même avec les yeux ouverts...), mais en revanche j'en suis à ma troisième. Que du bonheur si la base est saine , pour le reste tout se trouve ou presque (j'ai bien galéré pour trouver un cache colonne de direction US 70...mais je l'ai cherché sans le forum: erreur !).
Datsun 240 Z ? Belle auto à mon sens, vraiment beaucoup plus chère ? (attention, je ne veux pas de dissuader, c'est juste pour info !)
Si ça continue la cote de la GT va exploser, vais peut être revendre ...
MGB GT: quel bon choix !

Tu trouveras ici des gens capables de la démonter/remonter les yeux fermés (j'en suis loin même avec les yeux ouverts...), mais en revanche j'en suis à ma troisième. Que du bonheur si la base est saine , pour le reste tout se trouve ou presque (j'ai bien galéré pour trouver un cache colonne de direction US 70...mais je l'ai cherché sans le forum: erreur !).
Datsun 240 Z ? Belle auto à mon sens, vraiment beaucoup plus chère ? (attention, je ne veux pas de dissuader, c'est juste pour info !)
Si ça continue la cote de la GT va exploser, vais peut être revendre ...

-
- Région : France - Basse-Normandie
Il y a quelques années (3/4ans) il y avait possibilité de trouver une 240z correcte pour 5/6000€, aujourd'hui, à moins de 15000€ il faut oublier.
Mon prochain achat étant ma première "ancienne" (je ne compte pas ma 205gti la dedans donc) je préfère ne pas y mettre trop cher.
Je suis sur une MGB GT 1977 près de chez moi, vendue par un papy anglais qui l'a ramenée de chez lui. Je vais sans doute aller la voir la semaine prochaine.
Mon prochain achat étant ma première "ancienne" (je ne compte pas ma 205gti la dedans donc) je préfère ne pas y mettre trop cher.
Je suis sur une MGB GT 1977 près de chez moi, vendue par un papy anglais qui l'a ramenée de chez lui. Je vais sans doute aller la voir la semaine prochaine.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Bonjour et bienvenue à toi
Bon choix, la GT; très agréable, surtout avec un toit webasto, qui offre "the best of both worlds"...
Bon choix, la GT; très agréable, surtout avec un toit webasto, qui offre "the best of both worlds"...
-
- Région : France - Basse-Normandie
Je ne sais pas trop ce qu'il y a dessus. Je ne comprend pas trop au tél son yaourt "franco anglais".
d apres lui elle est très propre.
quelle est la fourchette de prix correcte pour une mgb gt de 77, sans rouille, peu kilométrée (45000km garantis par le vendeur).
merci
d apres lui elle est très propre.
quelle est la fourchette de prix correcte pour une mgb gt de 77, sans rouille, peu kilométrée (45000km garantis par le vendeur).
merci
-
- .
- année : 1965
Bienvenue à toi !!!
Pour la cotation, c'est difficile à dire, ça dépend de tellement d'éléments...
Si les pare-chocs sont en caoutchouc (Rubber Bumper ou RB) et volant à droite et pas rouillée et bon état intérieur (entre 4 et 7.000 €)
Si les pare-chocs sont en chrome (Chrome bumper ou CB), c'est donc qu'elle a été convertie (il n'est pas là question de religion
), ça vaut un peu plus cher.
Sachant que les plus chères sont les plus anciennes...
En très très bon état, ça peut atteindre 20.000 €
Mais bon, difficile de te répondre sans photos et description détaillée.
Pour la cotation, c'est difficile à dire, ça dépend de tellement d'éléments...
Si les pare-chocs sont en caoutchouc (Rubber Bumper ou RB) et volant à droite et pas rouillée et bon état intérieur (entre 4 et 7.000 €)
Si les pare-chocs sont en chrome (Chrome bumper ou CB), c'est donc qu'elle a été convertie (il n'est pas là question de religion

Sachant que les plus chères sont les plus anciennes...
En très très bon état, ça peut atteindre 20.000 €
Mais bon, difficile de te répondre sans photos et description détaillée.
-
- .
- année : 1965
Je ne sais pas combien ce monsieur souhaite te la vendre, mais il y a un forumeur ici qui en vend une superbe :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 52&t=23098
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 52&t=23098