Un ancien de retour

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
petitstef
Région : France - PACA

Un ancien de retour

Message par petitstef »

Bonjour a tous.
Je m'appelle stephane,36 ans et je suis d'orange dans le Vaucluse.
J'ai longtemps participé et arpenté ce forum a l’époque ( il y a environ 8 ans ) ,ou j'ai restauré ma MGC Cab de 1969 .Sans ce forum et avec toutes les galères que j'ai rencontré je n'aurais certainement pas pu arriver a bout de ce chantier sans vous.
Je reviens vers vous a contre cœur .Et oui ,ma voiture ne roule pas ,reste au garage .A peine 500 kms depuis .
J'ai bien essayé a de multiples reprises de rouler avec ,mais l'envie n'y est plus depuis que mon épouse qui a partagé cette aventure n'est plus la ..
Alors ,la décision est prise .je vais la vendre .je vais mettre tout le blabla dans la bonne section .
Stephane
LOTUS11
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: Un ancien de retour

Message par LOTUS11 »

Bonjour Stéphane,
c'est pas très gai tout cela....
Dommage une MG est faite pour rouler, et si la vendre peut aider à tourner la page..
Bon courage et je te souhaite d'autres agréables projets! :)
petitstef
Région : France - PACA

Message par petitstef »

Merci LOTUS11 , et oui des projets il y en aura certainement d'autre !!! D'ailleurs ma motivation n’étant pas financière, je suis même prêt a accepter un échange avec ma belle .
Veryvar
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1972

Message par Veryvar »

Je comprends ton sentiment. Quand une aventure a été partagée, l'absence d'un être cher rompt la magie du projet. Avec ou sans B, vient nous rencontrer sur des manifestations.
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

J'ai acheté mon MGB à son ancien proprietaire dans les mêmes circonstances. Il l'avait possedé dix sept ans. Je te souhaite une bonne vente afin d'essayer de passer à autre chose.
Répondre