Bonjour a tous.
Je m'appelle stephane,36 ans et je suis d'orange dans le Vaucluse.
J'ai longtemps participé et arpenté ce forum a l’époque ( il y a environ 8 ans ) ,ou j'ai restauré ma MGC Cab de 1969 .Sans ce forum et avec toutes les galères que j'ai rencontré je n'aurais certainement pas pu arriver a bout de ce chantier sans vous.
Je reviens vers vous a contre cœur .Et oui ,ma voiture ne roule pas ,reste au garage .A peine 500 kms depuis .
J'ai bien essayé a de multiples reprises de rouler avec ,mais l'envie n'y est plus depuis que mon épouse qui a partagé cette aventure n'est plus la ..
Alors ,la décision est prise .je vais la vendre .je vais mettre tout le blabla dans la bonne section .
Stephane
Un ancien de retour
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Re: Un ancien de retour
Bonjour Stéphane,
c'est pas très gai tout cela....
Dommage une MG est faite pour rouler, et si la vendre peut aider à tourner la page..
Bon courage et je te souhaite d'autres agréables projets!
c'est pas très gai tout cela....
Dommage une MG est faite pour rouler, et si la vendre peut aider à tourner la page..
Bon courage et je te souhaite d'autres agréables projets!

Merci LOTUS11 , et oui des projets il y en aura certainement d'autre !!! D'ailleurs ma motivation n’étant pas financière, je suis même prêt a accepter un échange avec ma belle .
- Veryvar
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1972
Je comprends ton sentiment. Quand une aventure a été partagée, l'absence d'un être cher rompt la magie du projet. Avec ou sans B, vient nous rencontrer sur des manifestations.
-
- .
- année : 1973
J'ai acheté mon MGB à son ancien proprietaire dans les mêmes circonstances. Il l'avait possedé dix sept ans. Je te souhaite une bonne vente afin d'essayer de passer à autre chose.