nouvel inscrit sur ce forum, bien que je le suive depuis quelques semaines, je suis très heureux de vous rejoindre.
Petite présentation rapide, 25 ans, mon père possède une MG B GT blanche, de 1966 et apres de nombreuses années (12 ans)pendant lesquelles nous n'avons pas eut l'occasion de l'utiliser j'ai décidé avec un ami de la remettre en état (probleme de radiateur d'eau à l'epoque uniquement).
L'aide que j'ai pu trouvé sur ce forum depuis maintenant une quinzaine de jours est tout simplement formidable, vous m'avez déjà bien aidé !
Petit point sur la voiture :
Après installation d'une nouvelle batterie, d'un point de vue électrique tout semble fonctionner correctement du moins en apparence (hormis la lampe sur le tableau de bord du clignotant gauche qui est HS, reste à trouver sur ce forum comment avoir accès à l'ampoule

Ensuite, la pompe à essence (SU) qui déjà à l'époque semblait un peu fatiguée,ne cliquette plus. Après démontage et en suivant les sujets de ce forum, son fonctionnement paraissait vraiment compromis, d'autant que j'avais bien les 12V au niveau de la pompe. Une nouvelle pompe a été commandé et sera changée ce week end.
Au préalable nous avons vérifié qu'aucune des durites (Reservoir- Pompe et Pompe-carbu) n'étaient obstruées.
Seul soucis l'essence n'arrive pas au carbu en l'état actuel des choses (normal si la pompe est HS me direz vous) donc j'espere que l'installation de la nouvelle pompe resoudra ce soucis.
Les bougies ont également été changées et les 2 filtre a air (sous les casseroles) ont été commandés également.
A terme il faudra refaire la distribution des freins, la pédale est super dure tandis que l'embrayage n'oppose pas de résistance....donc je pense que les circuits doivent etre remis en pression .
EN esperant vous faire parvenir prochainement des photos et vous lire sur les diffrents topics de ce forum
Bonne soirée a tous !