Nouveau
-
- Région : France - Bretagne
- Type : TF
- année : 2002
Nouveau
Bonjour a tous
j ai découvert ce forum suite à quelque recherche pour mon mg, donc un grand merci a tous pour tous les renseignement auquel on a accès.
Je me présente mica, je suis de bretagne, je possède une mg tf 160 RHD, depuis l an dernier, venu directement d Angleterre par un importateur dont je ne donnerai pas le nom car pas vraiment pro.
Donc voiture acheté en début de année 2012 a 50000 miles, août joint de culasse en gros sa a bien commencé et pas de prise en compte des frais par le vendeur d ou ma moyenne satisfaction de sa prestation.
Donc j ai refais joint de culasse avec bien sur tous ce qui va avec,refais la suspension, montage du kit prrt avec thermostat 82 degrés, mise en place ouverture electrique du coffre (trouver tuto sur le forum), modification des écopes, et bientôt changement de tous les Silentblocs des trains roulants .
Voilà une chose et sur *SMS* que *SMS* une auto formidable
j ai découvert ce forum suite à quelque recherche pour mon mg, donc un grand merci a tous pour tous les renseignement auquel on a accès.
Je me présente mica, je suis de bretagne, je possède une mg tf 160 RHD, depuis l an dernier, venu directement d Angleterre par un importateur dont je ne donnerai pas le nom car pas vraiment pro.
Donc voiture acheté en début de année 2012 a 50000 miles, août joint de culasse en gros sa a bien commencé et pas de prise en compte des frais par le vendeur d ou ma moyenne satisfaction de sa prestation.
Donc j ai refais joint de culasse avec bien sur tous ce qui va avec,refais la suspension, montage du kit prrt avec thermostat 82 degrés, mise en place ouverture electrique du coffre (trouver tuto sur le forum), modification des écopes, et bientôt changement de tous les Silentblocs des trains roulants .
Voilà une chose et sur *SMS* que *SMS* une auto formidable
-
- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Re: Nouveau
Bienvenue à toi et à ton Mg, Mica!
- brioche31
- Région : France - Ile-de-France
Tu es le bienvenu.
J'adore l'intérieur de ta MG, chouette couleur !
J'adore l'intérieur de ta MG, chouette couleur !
-
Merci
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Bonsoir et bienvenue!

N'hésite pas à en faire un pour les écopes latérales, je suis sûr que ça peut en intéresser plus d'un.
Je rejoins Brioche, chouette couleur intérieure. La capote est-elle assortie?
Pas besoin de citer son nom, on voit tous de qui tu parles.Breizhmica a écrit :venu directement d Angleterre par un importateur dont je ne donnerai pas le nom car pas vraiment pro.

Cool, mon tuto a au moins servi à une personne!Breizhmica a écrit :mise en place ouverture electrique du coffre (trouver tuto sur le forum)

N'hésite pas à en faire un pour les écopes latérales, je suis sûr que ça peut en intéresser plus d'un.
-
Non capote grise
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Intérieur rouge et vous aimez?jordan83 a écrit :

- brioche31
- Région : France - Ile-de-France
Rouge ou beige mais pas noir mais que pour l'intérieurbob750 a écrit :Intérieur rouge et vous aimez?jordan83 a écrit :

-
Moi j aime et *SMS* l essentiel
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
brioche31 a écrit :Rouge ou beige mais pas noir mais que pour l'intérieurbob750 a écrit :Intérieur rouge et vous aimez?jordan83 a écrit :

Mica si ton intérieur disparais il se peut que se soit moi ;)et je te laisse les trucs chromer

-
J ai fais le coffre juste après avoir vu ton tuto vraiment super moi j ai mis le contacteur dans le vide poche du milieu et alimentation par l allume cigare