la voiture de mes rêves !

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
maire
Région : France - Poitou-Charentes
Type : TF
année : 2002

la voiture de mes rêves !

Message par maire »

bonjour,
pas très original l'intitulé de mon sujet mais vous allez comprendre : je roule depuis 18 ans en clio chipie et aujourd'hui je viens de signer pour une MG TF 135 de 2002, volant à droite, je m'y ferai, c'est sur !!!!je n'ai rien dit à personne, je vais chercher mon petit bijou dimanche !!! je suis donc contente de partager ce moment avec vous. il va falloir que je change mon nom de membre, Gaëlle c'est mieux (ou Gaëlle from Charente )
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: la voiture de mes rêves !

Message par Pat67 »

Bonjour à toi Gaële et bienvenue sur le Forum, ils voudront tous des photos de la belle . . . ou des deux.
maire

Message par maire »

Merci Pat67 !!!
je vais la chercher dimanche, les photos suivront ! je suis très pressée !!! quelle belle voiture !!!! j'en rêve la nuit :)
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

Bienvenue parmi nous, les femmes se font rares par ici!
De quelle couleur est-elle? Plutot rouge ou bleue? :lol:
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Message par bob750 »

jordan83 a écrit :Bienvenue parmi nous, les femmes se font rares par ici!
De quelle couleur est-elle? Plutot rouge ou bleue? :lol:
Elle m'a l'air d'avoir du gout, ça doit être une rouge :P

Bienvenu et vivement dimanche ;)
Sa me rappel quand j'ai eu la mienne, je n'est pas dormi pendant 3 jours tellement j’étais surexcité et pressé
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Bonjour et bienvenue,
C'est moi ou il a une offensive féminine dans le monde MG en ce moment ?
bob750
.
.

Message par bob750 »

mg1921 a écrit :Bonjour et bienvenue,