je m'appel yves, Jai 34 ans et suis réalisateur VFX en région parisienne (Boulogne Billancourt)
ca fait environ un an que je regarde ce forum, et un an que j'ai acheté ma petite MG TF qui est d'ailleurs ma toute première voiture car je suis jeune conducteur (oui oui Jai passé mon permis très tard

et autant vous dire que je n'ai vraiment pas été déçu, en un an Jai tout simplement eu la total lol.
changement de bobine d'allumages, courroie d'alternateur, d'accesoir, de distribution, mayo dans l'huile et donc changement de joint de culasse par un renforcé, embrayage HS, et récemment les vitesse ne passé plus, suite a ca, changement d'émetteur et récepteur d'embrayage, géométrie du train avant et arrier, poussoirs hydraulique. et j'en oublie certainement encore.
je lui est aussi changé le silencieu pour un Xpower, ainssi que la lunette arriere en plexi pour une en verre, ainssi qu'un passage chez glasstint pour les vitre avant et la lunette. et aussi récement des bandes vintage racing argenté comme les jentes.
c'est le garage sir lucas au plessis bouchard qui s'occupe de ma TF, pour le moment aucun problème avec eux, niveau mécanique il fait du super boulot, mais Jai toujours des petites surprises quand je la récupère, rien de bien méchant, genre la lumière du coffre débranché, et dernièrement mon poste radio qui ne fonctionne plus du tout, sauf quelque fois quand je tire un peut sur la ceinture conducteur, il a encore du me débranché un truc ou il y a un mauvais contact de masse ou un truc du genre

je vous met quelques photos de la voiture en question
et désolé pour mon orthographe plus que chaotique (ont va dire que c'est mon coté artiste ^^)