reglage du cadre pare brise MGB

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
nonette.go@gmail.com
Région : France - PACA
Type : B

reglage du cadre pare brise MGB

Message par nonette.go@gmail.com »

bonjour , je voudrai savoir si il existe un réglage d'inclinaison du pare brise de MGB , et un réglage latéral ( gauche droite ) merci
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Re: reglage du cadre pare brise MGB

Message par MG O1->B69 »

réglage d'inclinaison du pare brise de MGB
Non point de réglage, il s' enfile dans les logements prévus sur les 2 ailes Avant, et se fixe sur les pièces en aluminium prévues à cet effet depuis le dessous du tableau de bord. Il y a un peu de marge à ce niveau mais ça reste vraiment minime. N' oubliez pas de fixer par avance ces pièces alu avec la petite vis phillips placée au milieu.
nonette.go@gmail.com

MG O1->B69 a écrit :
réglage d'inclinaison du pare brise de MGB
Non point de réglage, il s' enfile dans les logements prévus sur les 2 ailes Avant, et se fixe sur les pièces en aluminium prévues à cet effet depuis le dessous du tableau de bord. Il y a un peu de marge à ce niveau mais ça reste vraiment minime. N' oubliez pas de fixer par avance ces pièces alu avec la petite vis phillips placée au milieu.
Merci , mais je ne vois pas ou est cette vis phillips !!!!!! J'ai fixé moi même le pare brise sans trop de problèmes , comment faire pour centrer celui ci ?????? car j'ai un décalage des deux cotés , quand je ferme les portières .
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Le parebrise ne peut que se centrer sur la caisse, sauf sibla caisse est tordue et encore.
Si les quater light ne sont pas alignés avec le cadre du parebrise, il faut regler les quater light.
La baie de parebrise peut s' incliner d'avant en arriere de quelques millimetres. La bis philipps sert a maintenir en place les entretoises qui se placent entre la caisse et les pieds de la baie de parebrise.
Une chose importante les quaterlight ne doivent pas forcer sur la baie de parebrise lorsque les portes sont fermées.
nonette.go@gmail.com

Merci a tous , je suis nouveau , je m'excuse je ne m'étais pas présenté j'y suis enfin arrivé avec l'aide d'un copain !!!! A charge de revanche si je peux aider un autre passionné de Mg
Répondre