Ancien membre du forum,je n'ai pas eu la possibilité de me connecter avec mes anciennes références. Pendant 4 ans la tf à très peu rouler,toujours la mini et maintenant une daytona 955 pour compléter le lot.
Ayant eu des problèmes de santé sérieux,je n'arrivais plus à utiliser l'embrayage,mais pas question de me séparer de la mg.
Heureux de voir des anciens toujours présents.Amicalement richard
ancien du forum
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: ancien du forum
Bonsoir et re-bienvenue!
Tu aurais pu agrémenter ton sujet de quelques photos.
Tu aurais pu agrémenter ton sujet de quelques photos.

Tiens donc....
salut Richard.
si je me souviens bien....ancien motard Non?
salut Richard.
si je me souviens bien....ancien motard Non?

Effectivement la moto fait partie de ma vie,c'est grâce à elle que j'ai pu m'en sortir.
Suite à quatre chutes à l'arrêt,les médicaments ont étés réduits progréssivement et je n'ai plus que des séances de kiné régulières.
C'est pour cette raison que j'ai délaissé le kawa qui avait remplacé la harley pour le triumph(coup de coeur).Revenir à des bracelets à 62 balais c'est peu courant,mais jouissif.
Bonne journée à vous.
Suite à quatre chutes à l'arrêt,les médicaments ont étés réduits progréssivement et je n'ai plus que des séances de kiné régulières.
C'est pour cette raison que j'ai délaissé le kawa qui avait remplacé la harley pour le triumph(coup de coeur).Revenir à des bracelets à 62 balais c'est peu courant,mais jouissif.
Bonne journée à vous.
ah ben oui...des bracelets
perso si je devais retourner a la moto ce serait une RT ou quelquechose du genre ,la derniere fois que j'ai enfourché une moto (c'est assez récent quand même) c'était un guidon plat mais
j'aurais pas fait 800km dans ces conditions
C'est assez marrant d'ailleurs en discutant avec quelques copains avec qui on roulait souvent,
la majorité lorgne vers la BM ,évolution logique apres avoir roulé en sportive et même ultra sportive pour certains.
Ben oui mon bon monsieur on n'a plus vingt ans
J'ai beau dire a Mme que j'ai encore une partie de mon équipement elle ne se décide pas

perso si je devais retourner a la moto ce serait une RT ou quelquechose du genre ,la derniere fois que j'ai enfourché une moto (c'est assez récent quand même) c'était un guidon plat mais
j'aurais pas fait 800km dans ces conditions

C'est assez marrant d'ailleurs en discutant avec quelques copains avec qui on roulait souvent,
la majorité lorgne vers la BM ,évolution logique apres avoir roulé en sportive et même ultra sportive pour certains.
Ben oui mon bon monsieur on n'a plus vingt ans

J'ai beau dire a Mme que j'ai encore une partie de mon équipement elle ne se décide pas

Salut Alain.Et pourquoi pas iune becane a trois roues;comme qui vous savez !!!!!!!!
salut Jeannot....
trois roues????
ah ben non c'est pas des motos ces trucs 
trois roues????

- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re-bienvenue, bon rétablissement.
- mgf28
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2003
salut
trois roues ça s'appelle tricycle !!!!!et non moto.
j'ai 40 ans de moto derrière moi
les débust en 125 TS suzuki 125 honda XLS avec laquelle j'ai fait l'Italie puis passage du permis et 500 Xt puis après pour les virées en duo 650 CBC honda custom avec laquelle nous avons fait notre voyage de noce ;le tour de l'Angleterre (de Porstmouth a liverpool en passant par Cambridge Nottingham et retour par le Pays de galles) puis je suis passé a mon reve :la Goldwing ,la 1ere fut une 1100 importée des states avec toutes options puis un 1200 idem et dernièrement un 1500 que j'ai vendu pour me payer ma MG avec laquelle je viens de faire le grand tour d'Irlande .
prochaine destination l'Ecosse que j'ai déja fait avec le 1500 mais ça je ne m'en lasse pas c'est magique!!!
trois roues ça s'appelle tricycle !!!!!et non moto.
j'ai 40 ans de moto derrière moi
les débust en 125 TS suzuki 125 honda XLS avec laquelle j'ai fait l'Italie puis passage du permis et 500 Xt puis après pour les virées en duo 650 CBC honda custom avec laquelle nous avons fait notre voyage de noce ;le tour de l'Angleterre (de Porstmouth a liverpool en passant par Cambridge Nottingham et retour par le Pays de galles) puis je suis passé a mon reve :la Goldwing ,la 1ere fut une 1100 importée des states avec toutes options puis un 1200 idem et dernièrement un 1500 que j'ai vendu pour me payer ma MG avec laquelle je viens de faire le grand tour d'Irlande .
prochaine destination l'Ecosse que j'ai déja fait avec le 1500 mais ça je ne m'en lasse pas c'est magique!!!